Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2009, à 16:47

Arbu

[Amarok 2.0] Duplication d'albums dans les artistes divers

Bonjour !

Avant toute chose, si Hizoka passe par là, je voulais le remercier d'avoir essayé de m'aider sur un ancien sujet (pas la peine de le uper pour ça ^^).
Bref, mon problème actuel n'est pas très contraignant mais juste plutôt moche. En fait, pour une compil, c'est-à-dire lorsque les différentes chansons d'un album sont d'artistes différents, cela me crée plusieurs albums dans les artistes divers.
Voyez plutôt :
pbamarok1076295.png

Mais ceci dit, chaque album contient tous les titres :
pbamarok2010279.png

Voilà, je voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen de corriger ça, parce que j'ai cherché dans les menus, toussa, mais y'a pas grand chose. :s

Hors ligne

#2 Le 30/04/2009, à 16:50

compte supprimé

Re : [Amarok 2.0] Duplication d'albums dans les artistes divers

Passe à Amarok 1.4.10

#3 Le 30/04/2009, à 16:51

Arbu

Re : [Amarok 2.0] Duplication d'albums dans les artistes divers

Ok, c'est radical ! big_smile
Eh bien je crois que c'est ce que je vais faire, malheureusement on va se moquer mais j'ai jamais downgradé un programme... :s

Hors ligne

#4 Le 30/04/2009, à 17:15

Arbu

Re : [Amarok 2.0] Duplication d'albums dans les artistes divers

Bon, c'est fait...
Ah, j'avais oublié à quel point Amarok déchirait ! tongue

Hors ligne

#5 Le 30/04/2009, à 20:56

jajaX

Re : [Amarok 2.0] Duplication d'albums dans les artistes divers

salut

pour ton information quand même, c'est un bug connu. la solution proposée est de rescanner sa collection (et de prier que ça marche). sinon certains ont résolu ce soucis en supprimant les fichiers de config d'amarok.

moi aussi, je suis repassé à la 1.4 sous jaunty...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne