Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2005, à 12:25

andeim_

Pilote nvidia Gforce 6600

Bonjour alors voila j'ai du réinstaller mon linux ubuntu 64 bit à cause d'une fausse manipe lors d'une installation windows (et oui c'est vraiment dommage....)
Maintenant je n'ai plus internet chez moi et je me retrouve bloqué au démarage de gnome car les drivers nvidia ne sont pas valides pour ma cartes graphique (j'ai une breezy unstable 3 semaine avant sa sortie officielle).
Je ne peux donc pas télécharger les pilote directement chez nvidia (comme je l'avais fait à l'époque où j'avais internet). J'aimerai bien savoir comment faire j'ai alors acheté un magazine où il mettait à disposition les drivers nvidia mais je n'arrive pas à l'installer il me demande de spécifier les source-kernel pour pouvoir compiler le .run

Enfin me voila donc privé de linux graphique et j'aimerai avoir votre aide. smile
Merci


E8400
P5Q-Pro
GForce 275 GTX
4 Go RAM 800 Mhz

Hors ligne

#2 Le 11/04/2006, à 07:08

coffee

Re : Pilote nvidia Gforce 6600

va chez un potes, recupere chez lui l'iso d'une stable et recupere par packages.ubuntu.com les drivers nvidia fait par ubuntu pour ta stable


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne