Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2009, à 00:55

Frezi

Konqueror

Je suis un peut déçu de konqueror, je ne le trouve pas si excellent que ça. (par rapport à Firefox)
Dommage ! Vraiment le seul point négatif que j'ai trouvé sur Kubuntu.

Dernière modification par Frezi (Le 29/04/2009, à 01:18)


Mageia - Ubuntu 11.10 (Laptop)
Meego (Netbook)

Hors ligne

#2 Le 29/04/2009, à 08:18

Zorgus

Re : Konqueror

moi je l'aime bien...
Car firefox qui me permet de faire marcher le lecteur jiwa(musique gratuite) sacade mes vidéo...alors que la meme vidéo sous konquéror passe niquel

Amuicalement.


Je suis pas un grand proffessionnel, juste un homme qui sait chercher, lire, et tester....Donc préfère la réponse d'un crack à la mienne...

Hors ligne

#3 Le 29/04/2009, à 09:08

compte supprimé

Re : Konqueror

Frezi a écrit :

Je suis un peut déçu de konqueror, je ne le trouve pas si excellent que ça. (par rapport à Firefox)
Dommage ! Vraiment le seul point négatif que j'ai trouvé sur Kubuntu.

Konqueror reconnaît le protocole jabber. Firefox pas.

Et tu connais les kio slaves ?

#4 Le 29/04/2009, à 10:40

Frezi

Re : Konqueror

Pourtant sur plein de site que je visite, j'ai  des problèmes d'affichage, le flash pourtant installé comme dans la documentation marcha mal, je n'arrive pas à accéder à mon PC banking, etc.


Mageia - Ubuntu 11.10 (Laptop)
Meego (Netbook)

Hors ligne

#5 Le 29/04/2009, à 16:41

Hizoka

Re : Konqueror

Salut,

perso j'en suis tres content surtout comparé a la version kde 3.5.

Beaucoup plus de site fonctionnent niquels.

Le flash (en 64 en plus) marche niquel ! Je peux enfin voir des vidéos que je ne pouvais pas voir avant.

Et konqueror contrairement à firefox permet de se ballader dans ses dossiers en même temps et ça c'est trop bien smile

Perso je suis content de cette version même s'il lui reste quelques imperfections en effet.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#6 Le 29/04/2009, à 16:45

Frezi

Re : Konqueror

Attention, j'ai juste dit "Je suis un peut déçu de konqueror" J'ai installé Firefox pour les sites où je ne peux accéder par Konqueror comme mon PC Banking mais pour le reste, je l'utilise comme en se moment par exemple. smile


Mageia - Ubuntu 11.10 (Laptop)
Meego (Netbook)

Hors ligne

#7 Le 29/04/2009, à 18:16

Snake046

Re : Konqueror

Bah moi personnellement à choisir entre Firefox et Konqueror, je prend Konqueror. Il est bien plus rapide tant qu'il n'y a pas de Javascript, et le rendu a de la gueule.

Mais je l'utilise surtout pour son intégration à KDE, et la possibilité de pouvoir visualiser les fichiers sur Internet dans mon navigateur sans avoir à ouvrir d'autres applications.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#8 Le 29/04/2009, à 20:52

jajaX

Re : Konqueror

konqueror par défaut. quand un site merdouille, je passe sous firefox uniquement pour ça


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#9 Le 30/04/2009, à 08:24

Zorgus

Re : Konqueror

C'est vrai que c'est sympa de pas avoir a chercher son logiciel pour ouvrir les fichier...si quelqu'un c'est comment faire pour que firefox fasse la meme je suis preneur....


Je suis pas un grand proffessionnel, juste un homme qui sait chercher, lire, et tester....Donc préfère la réponse d'un crack à la mienne...

Hors ligne

#10 Le 30/04/2009, à 09:26

Hizoka

Re : Konqueror

c'est impossible, firefox n'est pas  un gestionnaire de fichiers.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#11 Le 30/04/2009, à 23:51

kisame

Re : Konqueror

salut

Perso j'utilise konqueror comme gestionnaire de fichiers (j'aime pas trop dolphin) et firefox pour la navigation. Ya trop d'extension desquelles je peux pas me passer meme si firefox s'allourdit de plus en plus (en particulier pour le démarrage contrairement à konqueror qui a un démarrage beaucoup plus rapide).

@+


Kubuntu 12.10 version AMD64;  Version de KDE : 4.8.5
Carte graphique: GeForce FX 5500; Version du pilote Nvidia : 173.14.35; Résolution : 1680x1050;   Modèle d'écran : Acer AL2016W
Processeur : AMD Athlon 3400+; 2400 Mhz

Hors ligne

#12 Le 01/05/2009, à 06:41

Frezi

Re : Konqueror

jajaX a écrit :

konqueror par défaut. quand un site merdouille, je passe sous firefox uniquement pour ça

Comme moi, c'est ça que je disais et que je trouvais dommage, ça m'a un peut déçu.
Je l'utilise le plus possible mais pour certaine chose comme mon PC Banking, je n'ai pas le choix, je dois passer en Firefox.
Et même si je change d'identité, j'ai testé au cas où car des fois ... vous savez comme moi qu'il faut mieux ne pas comprendre, idem, ça merdouille.


Mageia - Ubuntu 11.10 (Laptop)
Meego (Netbook)

Hors ligne

#13 Le 01/05/2009, à 10:38

Snake046

Re : Konqueror

Bah les sites merdouilles assez rarement quand même.
En général c'est surtout Flash qui merdouille en fait.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#14 Le 02/05/2009, à 21:07

Lone

Re : Konqueror

Salut!

Fervent adepte de Gnome, je teste actuellement KDE (que c'est beau!). De ce fait, je tente de me faire à Konqueror plutôt qu'à Firefox que je trouve de plus en plus lent (ça va pour une tour, mais un netbook....).
Je me demandais donc s'il existait un quelconque moyen d'installer certaines extensions de Firefox sous Konqueror? Bon j'avoue, je me doute de la réponse...En fait, la seule extension qui m'interesse vraiment est Xmarks et qui me permet de synchroniser mes marques-pages entre mes différents PC (j'utilise Firefox sur ma tour puisqu'elle sous XP => pas tapé!).
Sinon, existe-t-il un moyen de synchroniser les marques-pages entre Firefox et Konqueror? Dans ce cas, ça me permettrait de faire mes synchronisations entre mon PC de bureau et le portable via Firefox et de synchroniser par la suite les marques-pages de Firefox à Konqueror uniquement sur le portable.

Hors ligne

#15 Le 02/05/2009, à 21:38

Oedipe

Re : Konqueror

Lone a écrit :

De ce fait, je tente de me faire à Konqueror plutôt qu'à Firefox que je trouve de plus en plus lent (ça va pour une tour, mais un netbook....).

Les séries/versions 3.*.* de Firefox sont une merd* pas possible, buggées, lourdes, lentes et bouffeuses de mémoire. J'ai définitivement viré Firefox au profit de Konqueror que je trouve très bien et super rapide.  A vouloir copier à tout prix Microshit, Mozilla produit maintenant des merdes... Firefox dans ses versions 3 est le pire browser que j'ai jamais vu. sad
Bravo pour Konqueror, et l'intégration gestionnaire de fichiers est parfaite. smile


[Kubuntu 16.04.1 LTS "Xenial" - Noyau 4.4.0-53 (x86_64) + Plasma 5.8.4 + Framework 5.28.0 + Qt 5.6.1]
Serveur Nextcloud 11.0.0 "running at home" - Apache/2.4.25 - PHP/7.0.14.2  (IPV6 & HTTP/2 - WebRTC)

Hors ligne