Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2009, à 14:58

le hollandais volant

Problème CSS : manque Visual studio?

salut à tous!

Voila, j'ai ubuntu Jaunty (super version)

mais j'ai un petit problème de CS:S : l'installation s'est fait correctement, le lancement aussi, mais lors de chargement de la map, et au moment de choisir son camp... il me donne ceci  image.

Cela me l'avais déja fait sous Hardy, mais je ne me souvient plus comme j'avais résolu le problème. Ah, oui, juste avant il me dit d'installer le moteur de rendu Gecko... J'ai installé Firefox (version Windows) dans wine, il me propose toujours de l'installer, mais lorsque je fais "installer" il continue (doit avoir trouvé firefox...)...

La question porte sur Vistual C++... Sachant que je n'ai pas de CD M$ office sous la main...


Je remercie tout le monde!

Hors ligne

#2 Le 01/05/2009, à 17:28

le hollandais volant

Re : Problème CSS : manque Visual studio?

bon, j'ai copie collé le dossier VSB de windows dans le dossier wine.

Il ne me dit plus que VSB manque, mais il bloque complètement.

je suis forcé de rapasser en mode console et utilise htop pour tuer le processus. Aussi, le mode "émuser un bureau virtuel" de wine ne marque pas.

Hors ligne

#3 Le 01/05/2009, à 18:12

raspouille

Re : Problème CSS : manque Visual studio?


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#4 Le 03/05/2009, à 11:01

Darunia

Re : Problème CSS : manque Visual studio?

Le message d'erreur ne dit pas qu'il manque les runtime C++, mais tout simplement que le hl2.exe a planté ... Pourquoi ? C'est une bonne question ...

Hors ligne