Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2006, à 12:55

benjou

wine: problème de police résolu

Bonjour,

J'avais une installation propre de wine (avec les dépots de wine.sourceforge.net) configurée avec winetool et qui marchait bien. Puis un matin plus de police dans wine: dans toutes les fenetres des carrés noirs a la place de lettres. La console indique que le dossier ~.wine/dosdevices/c:/windows/Fonts est introuvable.

Je reinstalle wine, je reconfigure un fake_windows, toujours le même blème. neutral

Finalement je me décide à creer ce dossier à la main: le problème de petits carrés persiste mais le message d'erreur en console disparait. Je me décide donc à copier le fichier arial true-type font dans le dossier Fonts nouvellement créé. Et le problème disparait...

Suis-je le seul à avoir eu ce problème?
Quelqu'un sait-il d'où cela a pu venir et pourquoi mes réinstallations ne recréaient pas ce dossier contenant les polices?


écrasons l'infâme

Hors ligne

#2 Le 11/04/2006, à 08:40

gsxfred

Re : wine: problème de police résolu

Merci,
J'ai le même pb qui est peut-être dû à l'installation de Easyubuntu mais je suis loin d'en être sûr.
J'essaie ta manip et je te tiens au courant.
V+

Hors ligne

#3 Le 11/04/2006, à 17:28

gsxfred

Re : wine: problème de police résolu

big_smile
Impeccable !
Encore merci

Hors ligne