Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2009, à 18:06

smorge

creation de logo sous linux etc...

mon petit blog sans prétention qui alterne entre petites créas graphiques (logo) et articles autour de linux, du libre etc... Je travaille mes graphismes exclusivement sous ubuntu et malgré que je ne sois qu'un amateur débutant, j'espère briser un peu les idées reçues de beaucoup de "vrais graphistes". Je sensibilise d'ailleurs souvent mes "clients" coincés dans des problèmes "propriétaires" divers et souvent abberants... Beaucoup d' inkscape / scribus / gimp / agave ... et un peu blender : la chance de pouvoir évoluer en même temps que toutes ces trés bonnes applications, en restant en permanence sur les dernières versions.
Un gros merci donc à toutes leurs communautés respectives !

Dernière modification par smorge (Le 04/05/2009, à 12:06)


creation de logo et de site avec Inkscape et Mousepad
-----------
mon adresse ip avec fbi.im :)

Hors ligne

#2 Le 25/04/2009, à 20:10

PPdM

Re : creation de logo sous linux etc...

salut
intéressant ton site.:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 28/04/2009, à 12:30

kironux

Re : creation de logo sous linux etc...

C'est zouli' big_smile

Hors ligne

#4 Le 28/04/2009, à 12:55

kuri

Re : creation de logo sous linux etc...

en effet j aime enormement, est il possible de discuter d une possible creation de logo pour mon site perso qui n a aucune pretention ? je ne peux renumerer avec de l argent par contre smile

mais je peux eventuellement te faire un petit script/programme pour equilibrer le temps passe.

Hors ligne

#5 Le 03/05/2009, à 09:34

Darunia

Re : creation de logo sous linux etc...

J'aime le "I fuck Hadopi" tongue

Hors ligne

#6 Le 03/05/2009, à 10:13

smorge

Re : creation de logo sous linux etc...

salut, merci pour vos commentaires mais i fuck hadopi... c'est le seul que j'ai pas fait !;)
Kuri je prend contact bientôt.


creation de logo et de site avec Inkscape et Mousepad
-----------
mon adresse ip avec fbi.im :)

Hors ligne

#7 Le 04/05/2009, à 08:03

compte supprimé

Re : creation de logo sous linux etc...

@smorge : excuse-moi cette question un peu directe, mais ne dirait-on pas du travail au black ?

Tu fais payer une prestation de service et j'ai pas trouvé les mentions légales.

#8 Le 04/05/2009, à 08:20

smorge

Re : creation de logo sous linux etc...

big_smile salut weenu ! le nouveau statut auto-entrepreneur que je recommande d'ailleurs (le site en version definitive sera en ligne courant mai mais j'y bosse que la nuit...) mais c'est vrai que comme je l'ai dit je suis amateur à tiers-temps et les logos exposés sont des créas gratuites qui m'ont permis de me faire la main pour etre sûr de basculer.

Dernière modification par smorge (Le 04/05/2009, à 08:22)


creation de logo et de site avec Inkscape et Mousepad
-----------
mon adresse ip avec fbi.im :)

Hors ligne

#9 Le 04/05/2009, à 09:02

kironux

Re : creation de logo sous linux etc...

weenu a écrit :

@smorge : excuse-moi cette question un peu directe, mais ne dirait-on pas du travail au black ?

Tu fais payer une prestation de service et j'ai pas trouvé les mentions légales.

Rendre un service sous rémunération ( quelques euros ), c'est du travail au "black" ?

Ok pour ceux qui se tuent à la tâche, mais là hmm

[proposition stupide]Et pi' de tout façon, on peut très bien donner de l'argent à quelqu'un sans demander de compte à personne ! mad Après, il se peut que l'autre personne lui ait rendu un service ( gratuit ), qui tombe "comme par hasard" lors du fameux "don" tongue [/proposition stupide]

Hors ligne

#10 Le 04/05/2009, à 11:46

compte supprimé

Re : creation de logo sous linux etc...

@smorge : ok, voilà qui est dit wink

@kironux : admettons que le petit troc entre amis n'est pas du business to business tongue
C'est comme de vendre de l'herbe, c'est naturel big_smile

Ce qu'en dit Google.

#11 Le 04/05/2009, à 12:11

smorge

Re : creation de logo sous linux etc...

kironux, si tu etais maçon il y a trois mois et que tu veuille devenir boulanger, avant d'acheter ta boutique, peut-être tu commencerais par faire gouter ton pain a tes amis pour voir ce que ça donne, non ? Mon post original était dans ce sens, désolé d'avoir suscité la polémique hmm

Dernière modification par smorge (Le 04/05/2009, à 12:13)


creation de logo et de site avec Inkscape et Mousepad
-----------
mon adresse ip avec fbi.im :)

Hors ligne

#12 Le 04/05/2009, à 15:15

compte supprimé

Re : creation de logo sous linux etc...

Y'a pas de polémique puisque tu ne vends rien pour le moment.

T'offusque pas pour si peu wink

#13 Le 05/05/2009, à 12:49

herberts

Re : creation de logo sous linux etc...

smorge, pourquoi il n'y a plus de lien vers ton blog ? 

C'est bien de parler de ton blog ici, mais encore mieux si tu mets un lien wink.

Hors ligne

#14 Le 05/05/2009, à 19:44

Lyrical

Re : creation de logo sous linux etc...

lol! Idem ;-)

Hors ligne

#15 Le 07/05/2009, à 05:33

smorge

Re : creation de logo sous linux etc...

autant pour moi, ma signature était desactivée

@kuri : prends contact si tu veux un petit truc qui est dans mes possibilité, il n'y a pas de problème !


creation de logo et de site avec Inkscape et Mousepad
-----------
mon adresse ip avec fbi.im :)

Hors ligne