Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2009, à 15:37

Nirhaeldas

Ubuntu 9.04 s'eteint tous seul...

Bonjour, mon ubuntu 9.04commence un peu a deconner, alor que jusque la il n'y avait vraiment aucune probleme. Par 5 fois il s'etein tous seul sans raison, il se produit un petit bip juste avant l'extinction, et apre il me vien la jauge de deconexion ubuntu. D'ou viendrait ce probleme? precision: les 5 fois ou cela c'est produit, une video flash( dailymotion, youtube) etait en marche. je supose peutt- etre a une incompatibiliter entre flash et ext4?

Dernière modification par Nirhaeldas (Le 03/05/2009, à 15:37)

Hors ligne

#2 Le 03/05/2009, à 15:52

pasa88

Re : Ubuntu 9.04 s'eteint tous seul...

Peut être il y a une surchauffe. Tu dis que le flash était en marche , d'après mes connaissances, le flash sous ubuntu consomment beaucoup de cpu=> donc une possibilité de surchauffe ,surtout si tu entend un bep avant deconnexion.


J'aime pas les signatures.....et alors?

Linux user #494088
http://www.aru2l.tuxfamily.org/

Hors ligne

#3 Le 03/05/2009, à 17:55

Nirhaeldas

Re : Ubuntu 9.04 s'eteint tous seul...

oui, c bien flash player d'adobe, mais c bizarre sous les ancienne version je n'avais pas ce probleme. du coup comment fait on pour gérer la consommation de cpu?

Hors ligne

#4 Le 04/05/2009, à 22:28

pasa88

Re : Ubuntu 9.04 s'eteint tous seul...

faut voir d'abord savoir si la cause extinction c'est vraiment la surchauffe. 

acpi -V

pour voir la température des processeurs.
Un dépoussiérage peut être envisagé , ou a refaire la pate thermique. Car même si c'est du au flash c'est pas normal qu'il surchauffe.    En ce qui concerne le bug de flash sous firefox , je peut pas te renseigner , il doit en avoir beaucoup des sujets , car c'est une problème connue. Je fait pas l'objet de cette problème.

Dernière modification par pasa88 (Le 04/05/2009, à 22:29)


J'aime pas les signatures.....et alors?

Linux user #494088
http://www.aru2l.tuxfamily.org/

Hors ligne