Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/04/2006, à 15:58

Maitrepylos

Re : Problème compilation E17

Bon je vais faire court, nous voila sur un superbe environement, mais j'ai des besoins très basic.

Alors :
1) est-il possible de mettre la "gnome-panel" au démarage de E17
2) comment faire fonctionner sur ce panel "liste de fenêtre" dans E17 bien sur.

si j'ai c'est deux petit point, je le jure que je met E17 par défaut et non plus juste pour cette session tongue


L'experience est la somme de toutes nos erreurs

Hors ligne

#27 Le 11/04/2006, à 17:57

lut!n

Re : Problème compilation E17

salut MaitrePylos

pour démarrer des programmes en meme temps que e17, se referer a ce topic http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 46#p179946
Il y a surement d'autres solution, mais c'est la seule que j'ai reussi a faire marcher quelle que soit la version d'e17 smile

Pour la liste des fenetres, je ne sais pas, si ca ne marche pas par defaut, je pense que c'est mort. Pour avoir une liste des fenetres, tu peux utiliser le module iBox. C'est certes difficile a prendre en main, mais le concept est intéressant.

N'oublies pas qu'in clic molette sur ton bureau liste toutes tes fenetre ouvertes. c'est un avantage non négligeable.

Hors ligne

#28 Le 11/04/2006, à 23:26

maxx-traxx

Re : Problème compilation E17

bonjour lut!n tu peux m'expliquer comment je remplace le engage erroné avec celui que tu as donné? je passe par sudo apt-get install pour le charger dans e17? merci.


AMD 3500+ - ATI radeon x700 pro - 1Go Ram
Ubuntu - Breezy

Hors ligne

#29 Le 11/04/2006, à 23:31

lut!n

Re : Problème compilation E17

sudo apt-get install pour l'installer, apres avoir desisntallé celui qui ne marche pas bien sur.

Ensuite, clic gauche/modules/engage wink

Hors ligne