Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/05/2009, à 15:05

brunop33

Re : problème vidéos flash sous firefox avec jaunty

Bonjour,
Pour ceux qui ont un problème de flash:
- je n'arrivais pas à lire les flashs avec Firefox 3, flash9 installé.
- j'ai mis à jour flash 9 avec flash 10, mais cela ne changeait rien dans les plugins firefox, flash 10 n'apparaissait
- avec Synaptic j'ai installé flashplugin-installer, et maintenant  flash 10 s'est mis a jour et les flash sont lus.

#27 Le 05/05/2009, à 09:52

amic

Re : problème vidéos flash sous firefox avec jaunty

Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas résolu, et c'est assez bizarre, parce que avant-hier ça s'est mis à marcher, mais ça n'a duré qu'un jour...
Maintenant, de nouveau les images sous les lecteurs flash dans firefox sont bloquées, ou des fois se mettent à défiler très rapidement, alors que le son est très bien.

Si je passe en flashplayer 9, dans ce cas là j'ai le contraire... La video est bonne mais il n'y a plus le son...

Et enfin j'ai un petit problème avec le plugin de vlc, il a un son saccadé dans firefox, problème que j'avais dans vlc mais que j'avais réglé en changeant la sortie son. Comment regler ça pour le plugin firefox ?

Merci

Hors ligne

#28 Le 05/05/2009, à 14:22

taureau89_9

Re : problème vidéos flash sous firefox avec jaunty

Pour moi, et en 64 bits, la solution est là:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=313728


Boulet un jour, boulet toujours...

Hors ligne

#29 Le 06/05/2009, à 00:02

amic

Re : problème vidéos flash sous firefox avec jaunty

Malheureusement pour moi je suis en 32 bits et je n'y comprends vraiment rien, j'avais essayé une astuce qui était de faire "aoss firefox", et j'ai cru que c'est ça qui avait fait marcher. Mais après ça marchait sans le faire. Et puis maintenant ça marche plus.

J'en ai vraiment ma claque... J'en suis venu à essayer swfdec, mais faut avouer que tout ne marche pas, c'est un peu galère, il faudrait que je puisse basculer rapidement entre les deux, par exemple pour googlemaps, mon adobe me va très bien...

Hors ligne

#30 Le 07/05/2009, à 01:14

amic

Re : problème vidéos flash sous firefox avec jaunty

Bon ben j'ai réinstallé et tout marche.
Comme quoi il vaut des fois mieux faire ça que l'upgrade, mais bon c'est assez pénible de reinstaller toujours les mêmes logiciels...

Hors ligne

#31 Le 07/05/2009, à 21:17

simat'

Re : problème vidéos flash sous firefox avec jaunty

Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous.
J'arrive plus à afficher certaines pages ou parties de pages depuis que je suis passé à la 9.04.
Et ce, depuis que j'ai installé le plugin swfdec.
J'ai vu que des personnes içi l'ont supprimé.
Vous avez fait comment ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer la manip en détail ?
Merci
A+++
Simcat'

#32 Le 11/05/2009, à 19:25

TempsX

Re : problème vidéos flash sous firefox avec jaunty

Bonjour à tous
J'ai galéré un moment avec des solutions qui ne marchaient pas. Au bout du compte voila ce que j'ai fait !
- recherche dans synaptic avec le mot clé "flash". J'ai supprimé toutes les entrées.
- recherche dans synaptic avec le mot clé "gnash". J'ai supprimé toutes les entrées.
- recherche dans synaptic avec le mot clé "swf". J'ai supprimé toutes les entrées.
J'avais donc un système "nu'.
- J'ai ensuite installé : flashplugin-installer

Et tout fonctionne : teteaclaques, deezer, youtube ......

Si cela peut servir....

Dernière modification par TempsX (Le 11/05/2009, à 19:26)


La liberté de choisir - Linux user :  462822
Asus K8N4-E - AMD64 3400 - 1 Go DDR - GeForce 6600 GT - Oneric Ocelot 11.10 32 bits
EeePc 1015 - Ubuntu Netbook Edition - 10.04
Dell Vostro 3500 - Oneric Ocelot 11.10 64 bits

Hors ligne

#33 Le 20/05/2009, à 08:54

dewinter

Re : problème vidéos flash sous firefox avec jaunty

Résolu.
Bonjour à tous;
J'ai fait exactement ce que dit "TempsX" (décrit ci-dessous) et tout refonctionne!
Surtout pour jouer au loto, je devais booter sur un autre "os".
Grand merci à toi.:  cool:



TempsX
    Le 11/05/2009, à 19:25

Bonjour à tous
J'ai galéré un moment avec des solutions qui ne marchaient pas. Au bout du compte voila ce que j'ai fait !
- recherche dans synaptic avec le mot clé "flash". J'ai supprimé toutes les entrées.
- recherche dans synaptic avec le mot clé "gnash". J'ai supprimé toutes les entrées.
- recherche dans synaptic avec le mot clé "swf". J'ai supprimé toutes les entrées.
J'avais donc un système "nu'.
- J'ai ensuite installé : flashplugin-installer

Et tout fonctionne : teteaclaques, deezer, youtube ......

Si cela peut servir....

#34 Le 01/07/2009, à 18:47

ChristopheV

Re : problème vidéos flash sous firefox avec jaunty

paoloci a écrit :

Avec jaunty il faut installer flashplugin-installer et flashplugin-nonfree-extrasound
   
mais il ya des problèmes si vous avez une installation précédent;    
éliminé tout avant de installer le nuveau Flash

Je confirme. ça fonctionne aussi chez moi.
Je viens juste d'installer un Jaunty tout frais et je me suis tout de suite aperçu que je n'avais aucun son des videos qu'on peut voir depuis le web avec firefox. L'installation de ces deux paquets a résolu le problème.

Hors ligne

#35 Le 06/07/2009, à 14:37

joulths

Re : problème vidéos flash sous firefox avec jaunty

pareil, j'ai fait ce qu'à dis TempsX et tout fonctionne nickel. Merci!!

Hors ligne