Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2009, à 21:04

lucky6

Deluge 1.1.6

Hello tous

Depuis le passage à la version 1.1.6 de Deluge, je n'ai plus de fonction "recherche" qui est très pratique et configurable à souhait.

En 2 mots, cette fonctionnalité permet de faire une recherche de fichiers torrent sur différent moteurs mais dans mon cas, depuis la mise à jour ubuntu 9.04 et la version 1.1.6 Deluge, plus rien.

Est-ce l'oubli de l'activation d'un plug-in improbable, un bug typiquement réservé pour moi ou alors un état avancé de la maladie d'Alzheimer (prénom Aloïs pour le cas où vous l'auriez oublié ^^ )

Merci pour vos lumières.

PS: pour éviter le troll "le p2p çay le mal" etc... je ne suis pas en France et donc pas future client HADOPI.

Dernière modification par lucky6 (Le 06/05/2009, à 21:22)

Hors ligne

#2 Le 06/05/2009, à 21:05

geenux

Re : Deluge 1.1.6

Il me semble que ce n'est pas activé par défaut, mais que la recherche est sous forme de plugin activable dans les options.

Hors ligne

#3 Le 06/05/2009, à 21:24

lucky6

Re : Deluge 1.1.6

geenux a écrit :

Il me semble que ce n'est pas activé par défaut, mais que la recherche est sous forme de plugin activable dans les options.

Merci Geenux.

Je me re-plonge dans les config via l'interface. J'ai découvert 1-2 trucs mais c'est pas encore ça.

Hors ligne