Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/05/2009, à 19:22

fredolerouge

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

salut koshie,

il me semble que devant le forum des halles il y a une boutique Doc Martens.

perso, j'en ai eu des basses coquées bordeaux, non coquées brunes, mi-hautes en cuir gras, et en ce moment une paire de hautes noires non coquées.

Niveau confort, c'est incomparable.

Bonne soirée et bon choix.

Hors ligne

#27 Le 06/05/2009, à 21:53

nknico

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

koshie666 a écrit :

@Nknico, tu vois où qu'elles sont fabriquées en Chine? neutral

Ben ils ont délocalisé leur production en chine il y a des années, cherche deux secondes sur google tu veras. Celles fabriquées en Angleterre sont clairement estampillées "made in england" et c'est pas facile d'en trouver car ils en produisent peu. C'est pour ça que j'ai arrêté d'en mettre. Je pensais que les prix auraient baissés.

Dernière modification par nknico (Le 06/05/2009, à 21:56)


Nico

Hors ligne

#28 Le 07/05/2009, à 00:52

jerome33

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

super bon choix!

Certaines sont même fabriquées en Angleterre, et c'est pas plus cher que de Nique made in thailande par des enfants.
1460 pour 1° avril 60 c'est le premier modele sorti, et c'est à cette date. Modele éprouvé donc.
En Angleterre ils font 1000 paire/semaine (wiki) donc il faut trouver le shop qui se décarcasse ou un copain qui y va, mais attention ça ne taille pas exactement pareil, c'est en unité UK uniquement.
A Bordeaux y en a....

Hors ligne

#29 Le 07/05/2009, à 05:34

teet

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

cela fait des années que j'en porte, et niveau qualité c'est le top. Au début c'est raide mais en les graissant tout les jours, elles deviennent de véritables pantoufles. Je prends toujours le même modèle : les industrials basse.


manger du castor et vous sauverez un arbre !
ubuntu user 6419

Hors ligne

#30 Le 07/05/2009, à 08:00

kiba83

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Je suis tombé sur une colonie de pêcheurs big_smile

Hors ligne

#31 Le 07/05/2009, à 08:30

Ph3nix_

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

pecheur.jpg


Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

Hors ligne

#32 Le 07/05/2009, à 08:51

kiba83

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

AAAAH yeah, on va aller s'pêcher une bonne truite mon gars ! lol

Hors ligne

#33 Le 07/05/2009, à 09:56

Ph3nix_

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

v'la dain diou, fils de topin.. On va taquiner el gougon crédindiou, prend ta gaule


Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

Hors ligne

#34 Le 07/05/2009, à 11:52

Koshie-2.0

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Montrez nous à quoi vous ressemblez et ce que vous portez qu'on rigole un bon coup !

Je vais essayer d'en prendre qui sont fabriqué en Angleterre... Mais je ne vais pas trop chipoter non plus.

Dernière modification par koshie666 (Le 07/05/2009, à 11:53)

#35 Le 07/05/2009, à 12:01

kiba83

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Hors ligne

#36 Le 07/05/2009, à 12:05

Koshie-2.0

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

kiba83 a écrit :

Je trouve ça banalle, ça se destroy au bout d'un an (enfin avec moi ça tiendrais 6 mois)... j'aime pas du tout les chaussures sportive et c'est ce que porte tous les wesh wesh canne à pêche.

J'aime pas Nike, Adidas and co...

Mais je ne te traîte pas de beauf de cité en jogging fan de foot pour autant, je me trompe ?

Dernière modification par koshie666 (Le 07/05/2009, à 12:05)

#37 Le 07/05/2009, à 12:08

kiba83

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Quand tu portes ça avec un jeans ça va bien et ça fait pas "wesh wesh", ca fait juste petites chaussures urbaines. Enfin voilà.

Sinon, on va se faire griller un poisson ?

Hors ligne

#38 Le 07/05/2009, à 12:11

Koshie-2.0

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

kiba83 a écrit :

Quand tu portes ça avec un jeans ça va bien et ça fait pas "wesh wesh", ca fait juste petites chaussures urbaines. Enfin voilà.

Sinon, on va se faire griller un poisson ?

Et moi je préfère avoir des chaussures qui valent réellement leur prix smile.

Ce qui me fait chier c'est juste que vous arrivez avec des remarques stérile sur un sujet sérieux (et que je suis pressé de finir, càd les acheter big_smile) sans que cela est été demandé.

En d'autre terme, on appelle ça du flood.

Dernière modification par koshie666 (Le 07/05/2009, à 12:11)

#39 Le 07/05/2009, à 12:58

Ph3nix_

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

koshie666 a écrit :

Montrez nous à quoi vous ressemblez et ce que vous portez qu'on rigole un bon coup !

Je vais essayer d'en prendre qui sont fabriqué en Angleterre... Mais je ne vais pas trop chipoter non plus.

kiba83 a écrit :

Voilà ce que je mets : http://img171.imageshack.us/img171/782/tnimg0053kl0.jpg

nononon kiba83, il veut voir à quoi on ressemble. Faut qu'on lui montre qu'on est pas des pécors sans style! big_smile
La, tout de suite comme ça, j'ai pas de photo de moi mais j'en mettrai une, j'en mettrai une...

Pas besoin de nous montrer à quoi tu ressembles, il me semble avoir vu ta tête en mode rasé. lol:lol::lol: je me suis bien marré

les wesh-wesh ca claque?
55123225.jpg

koshie666 a écrit :

En d'autre terme, on appelle ça du flood.

anéfé, amis j'adore ça sad

Dernière modification par Ph3nix_ (Le 07/05/2009, à 13:22)


Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

Hors ligne

#40 Le 07/05/2009, à 13:08

wayr

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

4 ans avec des 10 trous, coqué, cuir noir, jamais vu plus solide niveau pompe wink

Hors ligne

#41 Le 07/05/2009, à 13:57

银河系

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

koshie666 a écrit :

Soir',

J'envisage de m'acheter... ça.

J'aime beaucoup son look, elle est garantie à vie et le prix est, vu la garantie, largement justifé.

Reste à savoir, sont-elles confortables? Resiste-elles réellement au fils des années? Je suis quelqu'un de peu soigneux en générale et mes chaussures, quand je les gardes un an, sont totalement troué, odorisé et j'en passe... Ça serait con d'envoyer ces chaussures en répa/échange tous les 1 ou 2 ans non ? Elles tiennent chaud? Je suis quelqu'un qui transpire beaucoup (et facilement) et ce serait con de m'en passer tout l'été !

En faite, j'aimerais des retours d'expérience sur la marque et le modèle 1460 FOR LIFE.

Merci smile.

J'adore ce genre de shoes aussi, j'ai eu ma première paire de Doc à l'âge 13~14 ans. Elles m'ont durées jusqu'à mes 18 ans. Avant de faire des trous dedans, ce n'est pas gagné, à moins que tu donnes des coups pieds dans les murs toute la journée (ben quoi ? on sait jamais à chacun son truc lol). Sinon c'est la semelle qui finit généralement pas s'user, ça dépend donc si tu marches beaucoup et ta façon de marcher aussi. Moi c'est la partie extérieur des talons qui se bousille en première.

Niveau confort, si tu as les pieds fragiles, évite les coquées. Sinon, elles sont un peu longues à se faire, mais au bout d'un moment, elles vont finir par prendre la forme de ton pied, si bien que tu te sentiras encore mieux dedans que dans des pantoufles et tu auras du mal à supporter d'autre chaussure. Essaie de pendre une taille légérement au-dessus pour le confort, mais sans nager dedans biensûr.

Si tu comptes les porter l'été (moi je l'ai portées toute l'année), ne fais pas les lacets jusqu'en haut pour que ça respire, c'est très classe aussi et mets des chaussettes un peu épaisses, pas des trop fines. Car contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est les chaussettes les plus fines qui font ouinfer, la transipartion stagne et n'est pas obsorbé (les podologues te le diront, les collants par exemple sont des vrais horreurs pour les pieds) et plus ça stagne plus tu transpires. C'est aussi avec cette humidité que se forment plus facilement les ampoules. Par exemple, personnellement en été, je transpirais moins dans mes doc que dans des shoes en toile style converse all star ou autre basket...

En conclusion, je n'ai pas connu plus confortable comme chaussures, qui épousent aussi bien la forme des pieds une fois qu'elles sont rodées (on a l'impression qu'elles sont faites sur mesures). Si tu aimes beaucoup marcher, que tu veux quelques choses qui durent et qui passent partout, c'est un très bon choix.

Dernière modification par milkyway (Le 07/05/2009, à 14:25)

Hors ligne

#42 Le 07/05/2009, à 14:21

teet

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

pour vous faire plaisir voici mes bébés d'agés de 2 ans, coqués :

sany0509.th.jpg
portées tous les jours sauf été

Dernière modification par teet (Le 07/05/2009, à 14:22)


manger du castor et vous sauverez un arbre !
ubuntu user 6419

Hors ligne

#43 Le 07/05/2009, à 14:29

Le Viking

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Les Doc's... Toutes mes années de lycée. C'est de la bonne came, mais dire qu'il n'y a pas mieux ni plus confortable, ça me fait un peu marrer. Aujourd'hui, je préfère m'équiper ici :

http://www.jmweston.com

Oui, ça fait bourge, mais question confort, mes aïeux ! Et oui, c'est cher, mais une paire bien entretenue dure facile 15 ans wink

Dernière modification par Le Viking (Le 07/05/2009, à 14:41)

Hors ligne

#44 Le 07/05/2009, à 14:36

银河系

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Le Viking a écrit :

Les Doc's... Toutes mes années de lycée. C'est de la bonne came, mais dire qu'il n'y a pas mieux ni plus confortable, ça me fait un peu marrer.

J'ai parlé à la première personne, pas à la troisième, pour donner mon propre retour d'expérience, qui n'a donc pas pour prétention d'être une vérité absolu wink

Hors ligne

#45 Le 07/05/2009, à 14:41

Le Viking

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

milkyway a écrit :

J'ai parlé à la première personne, pas à la troisième, pour donner mon propre retour d'expérience, qui n'a donc pas pour prétention d'être une vérité absolu wink

J'avais bien compris, mais j'ai pas pu m'empêcher de réagir quand même...  wink

Dernière modification par Le Viking (Le 07/05/2009, à 14:42)

Hors ligne

#46 Le 07/05/2009, à 14:44

银河系

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Ah ok smile Par contre je ne connaissais pas du tout la marque que tu as cité, ça m'a l'air très bien en effet.

Dernière modification par milkyway (Le 07/05/2009, à 14:47)

Hors ligne

#47 Le 07/05/2009, à 15:22

Ras'

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

koshie666 a écrit :

Montrez nous à quoi vous ressemblez et ce que vous portez qu'on rigole un bon coup !

Mon style de chaussures :
http://www.rider-discount.com/skate-osiris-merk-2-black-pale-gold-pc-002243.html
http://www.rider-discount.com/skate-osiris-troma-2-black-gold-pc-002244.html

Des pompes de skate (à mon goût confort ++), avec un style simple et sobre, en cuir, peut être porté au boulot comme en dehors, j'adore smile
Sinon t'as déja du voir à quoi je ressemble, sinon on verra ça plus tard... big_smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#48 Le 07/05/2009, à 16:22

theo7

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Ph3nix_, kiba83 : aller les enfants, on rentres à la maison .

j'ai eu ma première paire de Doc à l'âge 13~14 ans. Elles m'ont durées jusqu'à mes 18 ans

Heu, t'es pieds ne grandissent pas ?


«Copier/coller de phrase philosophique» Écrivain célèbre/Philosophe mystérieux

Hors ligne

#49 Le 07/05/2009, à 17:25

balou

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

Bonsoir,
Un p'tit lien "commercial" http://209.85.229.132/search?q=cache:lD11P8Hqxy8J:paris.kijiji.fr/c-Mode-Beaut-Bijoux-Mode-Enfant-Gar-on-Chaussures-CHAUSSURES-PATAUGAS-AIGLE-POINTURE-38-W0QQAdIdZ123709568+patogas+aigle&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a deux paires par an environ. Plus des chaussures style montagne pour la cambrousse.


http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A

Hors ligne

#50 Le 07/05/2009, à 18:23

Koshie-2.0

Re : Les Doc Marten's, ça vaut le coup?

@louiz' j'aime aussi beaucoup ce genre de chaussure, ce genre de paire durent 1 an avec moi.

Phenix, ça va de te moquer des gens que tu ne connais pas sur Internet, via un forum? Elle t'a demandé quoi la fille? Je préfère son style qu'un style wesh wesh smile.

Je vais sûrement en prendre des coqués pour cet été et avec mon p-ê dernier salaire je prendrais les montantes pour le reste de l'année.

Dernière modification par koshie666 (Le 07/05/2009, à 18:24)