Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2009, à 11:20

Le Viking

Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

Avez vous lu ça ?! mad

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/05/07/etre-anti-hadopi-lui-coute-son-poste-a-tf1_1189867_651865.html#ens_id=1162478

http://www.ecrans.fr/Denonce-par-Albanel-vire-par-TF1,7137.html

Je ne sais pas ce qu'on peut faire, à part (au minimum) dire ici qu'on soutient ce type... (ceci dit, il mérite sûrement de bosser dans une boîte moins débile et moins réac que TF1 !)

Dernière modification par Le Viking (Le 07/05/2009, à 12:32)

Hors ligne

#2 Le 07/05/2009, à 11:28

Rolinh

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

Arghhhhhh mad

rien à commenter... c'est trop énormément dégueulasse!!!!
Surtout que le mail était écrit à titre privé!!!!!!!!!!

Magnifique respect de la liberté d'opinion...

Hors ligne

#3 Le 07/05/2009, à 11:39

Nidos

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

TF1 hein ... mais ça n'empêchera personne de suivre les info et la Star'Ac sur ladite chaine ...

Hors ligne

#4 Le 07/05/2009, à 12:00

zb1000

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

Pays de la liberté d'expression.... Et apres, sur TF1, ils vont critiquer les chinois smile

Hors ligne

#5 Le 07/05/2009, à 14:55

Le Viking

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

Bon, mea culpa, il y a avait déjà un post sur le forum à ce sujet depuis hier soir...

C'est là :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=315440

Ça me rassure quand même de voir que je ne suis pas le seul à être écoeuré par cette info...

Hors ligne

#6 Le 07/05/2009, à 17:36

anonym_user

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

J'aimerais bien savoir si les politiques contre HADOPI vont refuser les interviews de TF1.
J'aimerais bien savoir si les artistes contre la loi HADOPI (mais y en a t-il encore) vont boycotter TF1.
J'aimerais bien savoir si les FAI contre HADOPI vont retirer leurs spots de pub de TF1.
J'aimerais bien savoir si on ne pourrait pas aller troller le forum TF1...

#7 Le 07/05/2009, à 21:18

PPdM

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

imhotep59 a écrit :

J'aimerais bien savoir si les politiques contre HADOPI vont refuser les interviews de TF1.
J'aimerais bien savoir si les artistes contre la loi HADOPI (mais y en a t-il encore) vont boycotter TF1.
J'aimerais bien savoir si les FAI contre HADOPI vont retirer leurs spots de pub de TF1.
J'aimerais bien savoir si on ne pourrait pas aller troller le forum TF1...

si je suis en forme deamain je vais aller voir si je peux mettre la merde sur leur forum mad:mad::mad::mad::mad:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#8 Le 07/05/2009, à 23:29

sam7

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

c'est lamentable une telle réaction de cette entreprise vis à vis de son salarié !
(je dis ça quelque soit l'entreprise et la personne concernée)

je croyais que l'on était dans le pays des droits de l'homme, j'ai du me tromper...
fini la liberté d'expression ou de penser... c'est vraiement minable de la part de TF1

j'espère qu'il va les faire cracher au bassinet...


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#9 Le 07/05/2009, à 23:41

ilcorseronero

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

il est grand temps de vous réveiller

Il suffit de se rappeler des média-mensonges de tf1 dans le conflit
en palestine pour se rendre compte compte que tf1 c'est de la merde pro sioniste
pro capitaliste pro à coté du fort.

liberté, égalité et fraternité quequet d'el blouse

Dernière modification par ilcorseronero (Le 07/05/2009, à 23:41)

Hors ligne

#10 Le 07/05/2009, à 23:48

Sefi

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

ça fais plaisir de voir que déjà 2 posts tournent , quand j'ai vu l'info j'ai sauté sur le forum moi aussi , comment peuvent ils encore être suivi je comprend pas Oo
Si sur un sujet comme hadopi un point de vue contraire est jugé comme grave au point d'être simplement viré,  comment même la masse peut imaginer que des sujets encore plus sensible genre la réouverture du dossier du 11 septembre  (juste un exemple parmis tant d'autre) puissent y être abordé de manière neutre.

Faut en finir avec ces médias ...

Dernière modification par Sefi (Le 07/05/2009, à 23:48)


La musique passionnée et l'idéologie du libre se ressemblent.
Plus les membres donnent pour le groupe, plus le groupe t'accomplit.

Hors ligne

#11 Le 07/05/2009, à 23:51

jrc69

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

Bonsoir

Ce gouvernement dégringole dans les sondages ...
toutes les conditions sont donc réunies pour qu'il soit reconduit en 2012 ! sad

Par ailleurs on a imposé l'Europe au peuple qui n'en voulait pas et voilà qu'elle s'opposerait au projet du chef !!!
Quel manque de gratitude !:lol:

jrc69

Dernière modification par jrc69 (Le 07/05/2009, à 23:51)

Hors ligne

#12 Le 08/05/2009, à 00:53

Kartoffel

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

Je crois que dans ce cas précis on s'emballe un peu vite. Il semblerait (source France Info) que ledit journaliste ait passé son temps à bafouer son devoir de réserve et à mélanger liberté d'expression et dire n'importe quoi. La suite mettra tout ça au clair.

Autrement, cet article de Le Monde permet de signaler les pieds-de-nez dangereux que font notre gouv et notre prés à la constitution.

lilibéberté, je t'aimera, fofiété tu m'auras pas.

Dernière modification par Kartoffel (Le 08/05/2009, à 00:53)

Hors ligne

#13 Le 08/05/2009, à 01:55

&Sharp

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

Nianiania et nianiania kartofefel tu prend la défense de tf1 et de Hadopi ?! Non mais nous on les aime pas ces deux là , donc on va pas rater l'occasion de critiquer . Bah le pauvre ce fait virer pour avoir était contre Hadopi , liberté d'expression où est tu ? et ta sœur la liberté d'opinion , non plus elle n'est plus là ?
"bafouer son devoir de réserve" Mais de quoi tu parle ? Somme nous dans le même pays ? Savait-tu que la France était le pays de la liberté , et qu'il y avait une sécurités de l'emploi , que l'on ne se faisait pas viré pour un oui , pour un non et que s'exprimer librement avait toujours était une liberté ?


★ ★  ______________________________
  Ծ   | Archlinux KDE SC 4.6 64 bits|

Hors ligne

#14 Le 08/05/2009, à 09:58

Nidos

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

Par ailleurs on a imposé l'Europe au peuple qui n'en voulait pas et voilà qu'elle s'opposerait au projet du chef !!!

Le peuple en voulait mais pas sous la forme dont elle est actuellement organisée ...

Dernière modification par Nidos (Le 08/05/2009, à 09:59)

Hors ligne

#15 Le 08/05/2009, à 10:42

abelthorne

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

Tiens, l'info commence à se répandre au-delà des frontières : http://torrentfreak.com/tv-exec-fired-f … aw-090507/

Hors ligne

#16 Le 08/05/2009, à 10:58

Darunia

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

pierguiard a écrit :
imhotep59 a écrit :

J'aimerais bien savoir si les politiques contre HADOPI vont refuser les interviews de TF1.
J'aimerais bien savoir si les artistes contre la loi HADOPI (mais y en a t-il encore) vont boycotter TF1.
J'aimerais bien savoir si les FAI contre HADOPI vont retirer leurs spots de pub de TF1.
J'aimerais bien savoir si on ne pourrait pas aller troller le forum TF1...

si je suis en forme deamain je vais aller voir si je peux mettre la merde sur leur forum mad:mad::mad::mad::mad:

On a posté en meme temps ! -> http://fabiengb.free.fr/Perso/tf1-2.png
Moi c'est fabiengb.

Hors ligne

#17 Le 08/05/2009, à 11:06

PPdM

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

@fabieng
ouais m'ai celui la c'est la troisième fois que je l'envoi les deux premiers ont disparu même pas eu le temps de le voir.
j'ai décide de les harceler a chaque fois qu'il vireront mon commentaire je le remet.
En tant qu'ancien responsable de syndicat  c'est le moins que je puisse faire.
quatrième fois!!! mad:mad: il ont encore viré mon post j'ai riposté lol:lol:
sans compter qu'il ont viré les commentaires que j'avais laissé sur l'effacement des commentaires. Vu que visiblement il y a beaucoup de gonzes qui postent le modo doit avoir 8 bras et 8 yeux.

Dernière modification par pierguiard (Le 08/05/2009, à 11:20)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#18 Le 08/05/2009, à 11:36

Nidos

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

I am really looking forward when this (*^&*^%^ losess his reign and perhaps all is back to normal. Mussolini, Hitler, Sarkozy - yeah, sarkozy You are just like hitler - who the fuck gives a crap about democracy right? money is all that matters, fuck the people right?

lol lol lol

Glad im not french, idiots in the government there its even worse then the USA

Moi c'est pire je suis franco-belge c'est la merde partout ................ yikes

@pierguiard

Tu as riposté en repostant !

Dernière modification par Nidos (Le 08/05/2009, à 11:39)

Hors ligne

#19 Le 08/05/2009, à 11:45

jdefaver

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

Darunia a écrit :

On a posté en meme temps ! -> http://fabiengb.free.fr/Perso/tf1-2.png
Moi c'est fabiengb.

Elle est ou la page de l'article ? Impossible de la trouver (bigleux, moi ?)

Hors ligne

#20 Le 08/05/2009, à 11:46

Tomzz

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

Bonjour,
Pierguiard, il faut être inscrit pour poster, parce que j'envoi ça:

Tous les com disparaissent ...
Donc sur 11547 vues pas UN com positif.

Hé! Hé TF1 licencie ses téléspectateurs pour déclarations contraires à la politique du groupe

Et ça n'apparrait même pas

Hors ligne

#21 Le 08/05/2009, à 11:47

PPdM

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

jdefaver a écrit :
Darunia a écrit :

On a posté en meme temps ! -> http://fabiengb.free.fr/Perso/tf1-2.png
Moi c'est fabiengb.

Elle est ou la page de l'article ? Impossible de la trouver (bigleux, moi ?)

la
http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/reponse-a-vos-questions/bonjour-pouvez-vous-expliquer-le-licenciement-de-mr-jerome-bourreau-4406123.html#voir_commentaires


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#22 Le 08/05/2009, à 11:49

PPdM

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

Tomzz a écrit :

Bonjour,
Pierguiard, il faut être inscrit pour poster, parce que j'envoi ça:

Tous les com disparaissent ...
Donc sur 11547 vues pas UN com positif.

Hé! Hé TF1 licencie ses téléspectateurs pour déclarations contraires à la politique du groupe

Et ça n'apparrait même pas

pour le moment le miens y est (la quatrième  édition) je vais pas tarder a voir débarquer les flics.:lol::lol:
tiens y plus
alors je vais remettre le harcellement je sais faire si nécessaire. mad:mad:

celui-la est pas mal

jeasse, le 08 Mai 2009

    TF1 pour l'HADOPI..... Haute Autorité sur les Opinions Politiques Indésirables?

Dernière modification par pierguiard (Le 08/05/2009, à 11:52)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#23 Le 08/05/2009, à 11:56

Tomzz

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

Ça y est il est apparu.
Sinon, une proposition:
On fait un copier coller ici d'un recap de tous le bien que l'on pense de ça et on se relai pour le coller régulièrement sur leur site a chaque fois qu'il disparait.
Bon moi je suis en ip fixe, tant pis, je serait peut être la deuxième victime d'Hadopi.

Hors ligne

#24 Le 08/05/2009, à 12:00

PPdM

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

salut
c'est ce que j'ai fait sur ce topic
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2627452#p2627452
voila mon texte que je remet a chaque fois qu'ils l'effacent

En tant que citoyen de ce pays de liberté de pensée je tien a vous dire que l'attitude de TF1 est digne d'une république bannaniere,
étant donné la qualité plus que moyenne de vos programmes depuis quelques années,(dix ou quinze de Texas Ranger en boucle tout les dimanches) je ne regardai pas souvent votre chaine a partir de ce jour je ne la regarderai plus dut out.
En espérant voir votre chaine disparaitre rapidement du PAF messieurs les censeurs je ne vous salut pas
Je sais que vous allez rapidement supprimer ce message comme vous en en avait déjà fait disparaitre d'autres, en conséquence j'en fait un copie pour le déposer dans d'autre forums

voila le dernier

les commentaires disparaissent au fur et a mesure
vous êtes plus que lamentables.
Ne croyez pas que cela nous empercheras de vous dire tout le bien que l'on pense de votre attitude digne des grandes heures des régimes soviétiques et chinois.
Vous êtes dans une démocratie malgré les manœuvres de votre laquais Nicolas 1er et dernier dans pas longtemps .
Profitez bien ils ne vous reste que 3ans

Dernière modification par pierguiard (Le 08/05/2009, à 12:05)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#25 Le 08/05/2009, à 12:23

PPdM

Re : Viré de TF1 parce qu'il était contre Hadopi !

celui la aussi est pas mal
2 commentaires

Publier un commentaire
tv-chinoise, le 08 Mai 2009

    Êtes vous devenu une chaine gouvernemental (tv-UMP) ?ou est votre impartialité qui devrai régir une chaine digne de ce nom ? Bravo,pour défendre une loi qui n'apporte pas un centime aux artistes mais impose un fliquage et filtrage de l'internet français. Cette loi est anticonstitutionnel,bafoue les droits de la défense,impose des spywares étatique,nuit au logiciel libre et j'en passe. Le licenciement de ce journaliste est une honte que vous allez traine pendant longtemps,vivement le procès aux prud'homme. Quant a votre politique de censure des commentaires elle ne vous honore pas.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne