Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2008, à 20:39

baltigros

Connexion automatique au boot

Bonsoir,

J'ai une xubuntu avec fluxbox dessus, et je voudrais savoir ou aller pour faire fonctionner la connexion auto au démarrage, en passant par la ligne de commande.

de plus, sur ubuntu version serveur, il y a d'office la connexion autimatique au boot?

++

#2 Le 19/03/2008, à 21:10

jrev

Re : Connexion automatique au boot

La connexion auto vers quoi ?


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#3 Le 09/04/2008, à 10:09

olivier_aud

Re : Connexion automatique au boot

salut

Sous ubuntu (je cite)

Pour éviter d'avoir à rentrer son login et mot de passe à chaque démarrage, une simple manipulation suffit :
1.Aller dans le menu "Système" puis "Administration" puis choisir "Fenêtre de connexion"

2. Cliquer sur l'onglet "Sécurité", cocher "Activer les connexions automatiques", renseigner le login du compte qui doit se logguer automatiquement au lancement d'Ubuntu et valid


mais sous xubuntu (7.10)

1.Aller dans le menu "Parametres"  puis choisir "Fenêtre de connexion"    smile

2. Cliquer sur l'onglet "Sécurité", cocher "Activer les connexions automatiques", renseigner le login du compte qui doit se logguer automatiquement au lancement d'Ubuntu et valid

Olivier

#4 Le 10/05/2009, à 14:46

solexman

Re : Connexion automatique au boot

Hum, olivier_aud, il a dit "en passant par la ligne de commande." et moi aussi je cherche ça...


G débute mais G des buts !

Hors ligne

#5 Le 10/05/2009, à 14:49

solexman

Re : Connexion automatique au boot

On trouve la réponse ici je pense.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=207964


G débute mais G des buts !

Hors ligne