Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2009, à 21:44

ibdosso83

synaptic error

slt a tous j i u problem avec synaptic quand je le ance voici le msg qu il me renvoi gesper que vous pourrz m aidez merci d avance

E: Unable to write mmap - msync (28 Aucun espace disponible sur le périphérique)
E: Impossible d'ouvrir ou d'analyser le fichier contenant la liste des états ou celui des paquets disponibles.
E: _cache->open() failed, please report.

Hors ligne

#2 Le 09/05/2009, à 21:48

wido

Re : synaptic error

Bonjour,
Ici on est sur un forum , prend le temps de bien écrire , pour nous c'est une perte de temps hmm

Hors ligne

#3 Le 09/05/2009, à 22:01

ibdosso83

Re : synaptic error

EXCUSEZ MWA J AI EU UN PROBLèME AVEC MON ORDI AU DEMARRAGE DE SYNAPTIC VOICI LE MESSAGE D ERREUR QUI ME REVIENT POUR  CEUX QUI ON DEJA EU CE PRBLèIME AIDEZ MWA MERCI

E: Unable to write mmap - msync (28 Aucun espace disponible sur le périphérique)
E: Impossible d'ouvrir ou d'analyser le fichier contenant la liste des états ou celui des paquets disponibles.
E: _cache->open() failed, please report.

En ligne

Hors ligne

#4 Le 09/05/2009, à 22:02

ch1ron

Re : synaptic error

Bonjour,

Je t'invite à supprimer ou à forcer ton paquet/driver à se dépaqueter afin de rêgler le probleme de bloquage :

sudo dpkg -r --force-all <nom du paquet/driver>              // forcer le paquet
sudo aptitude remove <nom du paquet/driver>               // supprimer le paquet

Hors ligne

#5 Le 11/05/2009, à 14:55

ibdosso83

Re : synaptic error

merci pour lq reponse je vais essayer cette solution

Hors ligne