Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2009, à 10:27

Kael_004

Flartoolkit => ActionScript , Java , Flash , etc...

Bonjour tout le monde!

Voilà, je veux faire tourner Flartoolkit sur mon ubuntu jaunty pour faire de la réalité augmentée de base (genre afficher un cube ou deux lorsque apparait mon marqueur.
Pour cela, on m'a vivement conseillé d'utiliser le tutoriel de Mikko: http://www.mikkoh.com/blog/?p=182  (allez le voir, ça vous donnera une idée wink )

Tout ça a l'air très sympa, mais il y a des choses essentielles qui me manquent, tellement essentielles que personne n'en parle! yikes

je sais que les 3 langages utilisés pour Flartoolkit sont ActionScript, Java et Flash.
Seulement voilà...
Je n'ai jamais fait d'actionscript, j'ai fait un peu de java et encore moins du Flash.
Donc quand on me donne des fichiers .as je ne sais pas du tout ce que je dois faire avec, ni avec quoi je dois l'ouvrir! yikes (bis)

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire, histoire que je ne mette pas 3 ans avant de trouver comment lancer Flartoolkit...

Merci d'avance à tous! big_smile


-- The best things in life are free --

Hors ligne