Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2009, à 22:30

franky42

obliger de fermer ma session pour retrouver le son

Un phenomene nouveau est arrivé!
Mon son fonctionne tres bien en ouverture de session, totem, youtube, vlc, web.......et au bout d'un certain temps,si je relance un de ces programmes, ca part en vrille, les vidéo deviennent sacadées, sans son, les vidéos sur le web idem.
J'ai remarqué que pour que tout rentre dans l'ordre, je dois quitter ma session, et tout re marche nickel.
merci


DELL Intel Dual core2 6300  - 4Go Ram - 150 Go en SATA Raid 0 pour crosoft - 400 Go en SATA pour tutux -Nvidia Gforce 7900GS - Cam Logitec E3500 - dual boot par le bios F12
KUbuntu 9.02

Hors ligne

#2 Le 14/05/2009, à 22:29

joelafrite248

Re : obliger de fermer ma session pour retrouver le son

Essaye System>Preferences>Sound et au lieu de "Defaults" tu mets ALSA-blablabla. Si ça marche, c'est que PulseAudio n'est pas encore très au point (moi je suis sous Debian, y a pas, mais j'ai pu constater que ça posait parfois des problèmes chez des connaissances chez qui j'installe Ubuntu).


"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand elles touchent par-terre."
Coluche

Hors ligne

#3 Le 14/05/2009, à 22:41

franky42

Re : obliger de fermer ma session pour retrouver le son

oui c'est ce que j'ai cru comprendre,
j'ai trouvé ca sur un forum:
sudo aptitude install libflashsupport
et apparement ca fonctionne maintenant, mais je sais pas trop ce que ca a fait smile


DELL Intel Dual core2 6300  - 4Go Ram - 150 Go en SATA Raid 0 pour crosoft - 400 Go en SATA pour tutux -Nvidia Gforce 7900GS - Cam Logitec E3500 - dual boot par le bios F12
KUbuntu 9.02

Hors ligne