Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2006, à 21:38

Pequeno Ubuntero

retour d'expérience imprimante Epson Stylus D68

Salut ! big_smile big_smile big_smile

Ayant recherché "Stylus d68 " sur le forum et n'ayant rien trouvé, je fais un petit post pour les Ubunteri (grammaticalement : un Ubuntero, des Ubunteri...) concernés wink

L'installation de cette bestiole est simplissime, suivez les conseils "comment bien installer une imprimante" dans le secteur "documentation" du site.

Seul petit piège : la D68 n'est pas référencée dans les machines Epson. Choisissez la C64, et ça roule ! smile

Ceci dit, je viens de l'installer il y a 10 minutes. Si d'expérience vous avez fait un autre choix de "C64", faite nous le savoir 

Salut cool et cool Fraternité  big_smile big_smile big_smile


La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Hors ligne

#2 Le 10/04/2006, à 15:27

dralap

Re : retour d'expérience imprimante Epson Stylus D68

salut
merci pour l'info, ça marche presque bien chez moi , le souci c'est que la tache imprimée reste en stock dans le gestionnaire et donc pour lancer une nouvelle impression je suis obligé d'annulé cette impression pour que la nouvelle se lance hmm


Ils ont arreté la fabrication , ça rendait aveugle.....

Hors ligne

#3 Le 14/04/2006, à 17:39

Karsten

Re : retour d'expérience imprimante Epson Stylus D68

Thank you very much for this tip. I searched a lot for a working cups-driver for this printer.
Your tip that the Epson Stylus D68 is compatible with te C64-model works best with Ubuntu 5.10 "Breezy".

#4 Le 14/04/2006, à 19:45

dralap

Re : retour d'expérience imprimante Epson Stylus D68

I'm happy for you big_smile


Ils ont arreté la fabrication , ça rendait aveugle.....

Hors ligne