Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2006, à 20:04

KLM's

Carte TunerTV & Webcam (rc.local)

Mouai, ça m'intéresserait d'y comprendre un peu plus dans tout ce charabia!!!!!!!!!!!!
BBeeeennn j'ai recherché désespérement le fameux fichier rc.local mais rien trouvé.......Je précise que je suis tout nouveau sous LINUX et pour moi créer un script BBeeennnn eeuuhhh sais pas faire....encore moins créer un lien symbolique!!!!
Grosso modo; javance petit à petit dans mes recherches (mon gros soucis c'est que j'ai deux ports video (video0 pour Carte TunerTV et video1 pour ma webcam)
J'arrive bien à tout configurer et jai limage sous xawtv mais par contre dès que je redémarre il me supprime mon video1 (que j'ai galérer à installer..........il faut donc tout se retaper en manuel). J'ai recherché un peu à droite à gauche et la solution serait d'inserer les lignes suivantes dans le fichier rc.local

modprobe usbcore (sans doute inutile)
modprobe ohci ou modprobe uhci (inutile si votre ditribution supporte l'USB)
modprobe videodev (sans doute inutile)
modprobe ov511 ou modprobe cpia

Mais l'est pas là ce fameux fichier!!!!!!!!!!! GGGrrrrrr JE L'AURAIIIIIIIIIIIIIIII

Merci d'avance à tout ceux qui souhaitent solutionner le probleme

PS: Il me faut des explications claires hhheeeiiiinnnn j'suis tout nouveau

Hors ligne