Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 10/05/2009, à 13:26

Gil's

Re : Deezer sur votre bureau

Salut à tous...

J'ai suivit le premier Topic avec sceenlet pour les radio Deezer.
Mais autant j'arrive à lancer les autres widget présent d'origine que mon widget deezer ne s'affiche pas...
Je suis sous Kubuntu 9.04 en 64b....

Une idée ?

Hors ligne

#52 Le 12/05/2009, à 17:26

snakepierro

Re : Deezer sur votre bureau

En fait tout le passage sur le site widgetbox est inutile non ? moi je copie colle ce que deezer me donne et ça semble marcher.

#53 Le 15/05/2009, à 18:17

boufonman35

Re : Deezer sur votre bureau

snakepierro a écrit :

En fait tout le passage sur le site widgetbox est inutile non ? moi je copie colle ce que deezer me donne et ça semble marcher.

J'ai toujours le même problème de taille en copiant directement, mais oui le résultat est le même qu'avec widgetbox .


Le libre à un seul défaut > On en devient accroc !

Hors ligne

#54 Le 15/05/2009, à 18:46

boufonman35

Re : Deezer sur votre bureau

Petite explication au sujet du widget :

1) Gênerez votre code via cette page http://www.widgetbox.com/widget/deezers-radios-generator
Choisissez 8 radios ou mettez le champ "empty" puis copier le code qui vous est fournit !

2) Rendez vous sur  http://www.widgetbox.com/widget/deezers-radios  et coller le code dans le champ "Radios's code" (à droite). De nombreux autres paramètres sont disponibles.

3) Coller ensuite le code du widget dans screenlet manager : Install > convert web widget > choisissez widgetbox > coller votre code > donner un nom a votre widget > c'est fini !

Vous pouvez désormais lancer le widget en cliquant simplement sur "launch"


Normalement cela devrait fonctionner parfaitement, hors dans mon cas le widget est redimensionné en petit et je n'arrive pas à le redimensionner, même en jouant dans les paramètres avancés. Je vais donc me pencher vers un autre moyen permettant d'obtenir Deezer sur son bureau !
C'est dommage il est vraiment sympa ce gestionnaire de widget !


Le libre à un seul défaut > On en devient accroc !

Hors ligne

#55 Le 15/08/2009, à 12:46

kimlai

Re : Deezer sur votre bureau

Bonjour,

J'ai essayé d'installer le widget en suivant le premier post, pis aussi sans passer par widgetbox, a chaque fois j'ai le même résultat : le widget s'affiche mais l'intérieur du cadre reste blanc....

Quelqu'un a eu quelque chose dans le genre?

Hors ligne

#56 Le 08/09/2009, à 19:34

Abu

Re : Deezer sur votre bureau

Salut, merci pour ces astuces.

J'ai exactement le même problème que kimlai avec la méthode du 1er post (tout blanc sous jaunty, nvidia drivers proprio, compiz). Par contre celle de Vermouth donne bien un widget mais inutilisable. Il semble que Deezer ait changé de système et toutes ces astuces n'ont plus l'air de fonctionner.... (confirmation/infirmation ?)

Quant à Freezer, voilà ce que j'ai au lancement :

Could not instantiate Browser: No more handles [Unknown Mozilla path (MOZILLA_FIVE_HOME not set)]
Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException
	at Freezer.updatePlaylistMenu(Freezer.java:111)
	at Freezer.<init>(Freezer.java:325)
	at Freezer.main(Freezer.java:340)

Abu(ntu)

Hors ligne