Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 15/04/2005, à 08:36

laurent

Lien vers documentation

Bonjour,

bon, je sais, il y a le post sur l'utilisation du site de coffee, je sais, il y a le lien "retour à l'accueil du site".

Pourtant beaucoup de personnes postent encore sans savoir qu'il y a une documentation quand meme bien fournie sur le site. (j'ai meme vu des posts ou on mettais: tiens! regarde j'ai trouvé un lien qui explique comment marche XXXX en faisant une recherche sur google et quand on regarde bien, le lien renvoie à la doc du site....)

Donc, je me disais, hein, bêtement, mais je me le disais quand meme:

- Est-ce qu'il ne faudra pas épinglé le post "aide-utilisation du forum" dans tous les forum? parce que là, caché tout en bas...

- Est-ce qu'on ajouterais pas un lien direct vers la doc, genre "Documentation" ou "Par où commencer?" bref, un truc renvoyant direct à la doc et plus explicite que "Retour à l'accueil du site", pour lequel les gens pourraient ne pas y aller, pensant que ça parle de la cultivation des champignons en eau douce...

Voilà, c'est une idée, en passant, à force de copier-coller vers la rubrique documentation...

Dernière modification par laurent (Le 15/04/2005, à 08:36)

Laurent, petit belge explorant la banquise

#2 Le 22/04/2005, à 12:58

laurent

Re : Lien vers documentation

C'est une si mauvais idée que ça? sad:(

Dernière modification par laurent (Le 22/04/2005, à 12:58)

Laurent, petit belge explorant la banquise

#3 Le 22/04/2005, à 13:57

Stemp

Point du tout !!
Je pense même qu'une  Catégorie / Forum "A lire avant de poster" devient urgent hmm

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

#4 Le 22/04/2005, à 14:02

coffee

+1

En plus je le remplirai vite fait tongue

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#5 Le 01/05/2005, à 11:36

bourrinlepoulpe

je suis d'accord aussi

#6 Le 01/05/2005, à 12:28

yarel

+1
big_smile

vivez libre... pensez libre...
installez GNU / LINUX
yarel contrib

#7 Le 01/05/2005, à 19:36

szdavid

mais personne ne lis les "à lire avant de poster"   wink

#8 Le 01/05/2005, à 19:39

coffee

Oui mais elles sont où les regles du forum? Yen a pas, et pourquoi? Parceque la loi c'est moi tongue

Donc si vous etes d'accord pour me laisser plein pouvoir de modifier vos fichiers comme je l'entends, il n'y a pas de problèmes

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Haut de page ↑