Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2006, à 23:28

tetao

Bug tableau de bord

Bonsoir,

Je crois que j'ai un petit souci avec mon tableau de bord (celui avec le menu Gnome), en fait je l'ai un peu personnalisé, c'est à dire qu'il n'est plus étendu et qu''il est en bas. Le seul probleme c'est quand je clos ma session et par la suite quand je reviens, le tableau non étendu se retrouve au milieu de l'ecran.

Quand je vérifie les propriétés du tableau de bord il est pourtant en position "en bas" mais il n'y est pas visuellement.
L'astuce consiste donc à l'étendre et la miraculesement elle redescend à sa place en bas. Ensuite je peux décocher la case et je retrouve la barre que je souhaite.

Je voudrais savoir si il y a un autre moyen que celui cité plus haut pour avoir le bureau comme je le souhaite au démarrage de Gnome.

Merci d'avance pour votre aide,

Hors ligne

#2 Le 02/03/2006, à 23:24

Hastings

Re : Bug tableau de bord

Up. J'ai le même problème, je ne comprends pas à quoi c'est du non plus... neutral

Hors ligne

#3 Le 02/03/2006, à 23:28

Express

Re : Bug tableau de bord

Quand vous avez quitez votre session, vous avez enregistré les paramètres de celle-ci comme indiqué dans la fenêtre de "clore la session" ?

Hors ligne

#4 Le 15/04/2006, à 10:01

le-cube

Re : Bug tableau de bord

même pour moi, il ya de reponse?

#5 Le 15/04/2006, à 13:53

tetao

Re : Bug tableau de bord

Moi j'ai arrété de raccourcir la barre, l'option de sauvegarde apparement ne fonctionnait pas.
Certainement un bug ou un truc du genre.

Sinon maintenant j'utilise une barre étendue, comme ca plus de problème.


Mais si quelqu un trouve la soluce qu'il n'hésite pas à en faire part.

Hors ligne