Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2401 Le 17/05/2009, à 14:05

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

C'est moi qui rêve où la police d'écriture du forum à changé?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2402 Le 17/05/2009, à 14:06

wiscot

Re : Topic des couche tard (20) !

spatz a écrit :

C'est moi qui rêve où la police d'écriture du forum à changé?

???, j'ai rien noté de ça moi hmm

systeme1------>> Le blaireau --------->> est un être vivant a ressemblance humaine, il est très reconnu a sa stupitidé plus que légendaire

Dernière modification par wiscot (Le 17/05/2009, à 14:08)

Hors ligne

#2403 Le 17/05/2009, à 14:08

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

spatz a écrit :

C'est moi qui rêve où la police d'écriture du forum à changé?

Oo
C'est toi qui a changé de navigateur ou de configuration / installé de nouvelles polices / fumé un truc un peu violent pour toi. tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2404 Le 17/05/2009, à 14:10

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

systeme1 a écrit :
la 'tite gogole a écrit :
systeme1 a écrit :

Le boulet tu vas te le prendre dans la tronche puisque tu es vraiment intégriste et que je hais ces gens-là sad

Cool. tongue

("intégriste", c'est un petit peu écrit dans ma signature mais bon)

C'est exactement ce que j'ai dit, tu lis ou pas ? Retire-le de ta signature et mets à la place :"Esprit Libre" mais bon si tu préfères l'intégrisme....

Pourquoi ? J'suis pas à tes ordres et je ne vais pas changer de signature pour faire plaisir à un seul type sur un forum de plusieurs milliers d'utilisateurs, alors que ça n'a jamais posé problème.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2405 Le 17/05/2009, à 14:20

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

Ah nan, je n'ai pas d'humour non plus. Manquerait plus que ça... roll



(bon, sur ce je crois que je vais aller bosser, parce que tu es bien mignon mais j'ai pas que ça à faire. D'ailleurs, c'est un véritable défaut stratégique, les vrais bons trolls débarquent pendant les vacances, si possible les grandes, quand on est tous en train de s'emmerder)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2406 Le 17/05/2009, à 14:23

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

la 'tite gogole a écrit :
spatz a écrit :

C'est moi qui rêve où la police d'écriture du forum à changé?

Oo
C'est toi qui a changé de navigateur ou de configuration / installé de nouvelles polices / fumé un truc un peu violent pour toi. tongue

C'est moi j'avais fait "Ctrl"+"-" sans m'en rendre compte. big_smile


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2407 Le 17/05/2009, à 14:28

Corentin38

Re : Topic des couche tard (20) !

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto





(surtout, faites comme si c'était pas la deuxième locution de wikipedia tongue)


Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

Hors ligne

#2408 Le 17/05/2009, à 14:43

Elzen

Re : Topic des couche tard (20) !

D'ailleurs, à quand un article de Wikipédia sur le TCT ?

On serait encore mieux référencés dans Google, comme ça ^^

Hors ligne

#2409 Le 17/05/2009, à 14:48

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

ArkSeth a écrit :

D'ailleurs, à quand un article de Wikipédia sur le TCT ?

On serait encore mieux référencés dans Google, comme ça ^^

Tu  attends quoi pour commencer?:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2410 Le 17/05/2009, à 14:56

kouskous

Re : Topic des couche tard (20) !

Heyyy..
"Couche tard", faut pas le mettre au pluriel (bah oui, pour l'article Wikipédia, faut que ça soit juste) ?

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 17/05/2009, à 14:57)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2411 Le 17/05/2009, à 15:10

ika-cook

Re : Topic des couche tard (20) !

non, c'est un nom composé d'un verbe et d'un adjectif, c'est invariable.

Hors ligne

#2412 Le 17/05/2009, à 15:17

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

superika a écrit :

non, c'est un nom composé d'un verbe et d'un adjectif, c'est invariable.

gourmande  et  lettreuse comme la'tite!:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2413 Le 17/05/2009, à 15:23

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

wiscot a écrit :

Le blaireau --------->> est un être vivant a ressemblance humaine, il est très reconnu a sa stupitidé plus que légendaire

C'est sympa un blaireau : ça partage même parfois son terrier avec d'autres espèces... Et c'est beau comme animal. Les pauvres, il y en a beaucoup qui finissent écrabouillés sur la route. sad

Donc, par égard pour nos amis blaireaux, ne les insulte pas gratuitement mad

ArkSeth a écrit :

D'ailleurs, à quand un article de Wikipédia sur le TCT ?

On serait encore mieux référencés dans Google, comme ça ^^

Pfff ça serait la jungle après, déjà que milkyway menace de me rattraper fort rapidement, Kinonchou, pareil, une question de semaines, voir de jours... hmm

Edit : fusion!

Dernière modification par jamais content (Le 17/05/2009, à 15:25)

#2414 Le 17/05/2009, à 15:27

Elzen

Re : Topic des couche tard (20) !

Maison close de déjection ! mad

Une MàJ de Debian vient de me tuer java, et donc ma jolie barre d'onglets sad

Hors ligne

#2415 Le 17/05/2009, à 15:28

wiscot

Re : Topic des couche tard (20) !

jamais content a écrit :
wiscot a écrit :

Le blaireau --------->> est un être vivant a ressemblance humaine, il est très reconnu a sa stupitidé plus que légendaire

C'est sympa un blaireau : ça partage même parfois son terrier avec d'autres espèces... Et c'est beau comme animal. Les pauvres, il y en a beaucoup qui finissent écrabouillés sur la route. sad

Donc, par égard pour nos amis blaireaux, ne les insulte pas gratuitement mad

tongue

si non j'suis entrain de télécharger crunchbang linux..vais essayer pour voir ce que ça donne

Dernière modification par wiscot (Le 17/05/2009, à 15:32)

Hors ligne

#2416 Le 17/05/2009, à 15:33

wiscot

Re : Topic des couche tard (20) !

systeme1 a écrit :

Le blaireau c'est rasant quand même  roll

lol joli ça !

Hors ligne

#2417 Le 17/05/2009, à 15:43

Elzen

Re : Topic des couche tard (20) !

Dommage, sans cette remarque déplacée, ce serait presque passé pour de l'humour.

Hors ligne

#2418 Le 17/05/2009, à 15:45

philarmonie

Re : Topic des couche tard (20) !

bah oui, mais là ArkSeth, tu en demandes trop à systeme1

#2419 Le 17/05/2009, à 15:50

kouskous

Re : Topic des couche tard (20) !

Il commence un peu à pourrir comme ça, ce topic neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2420 Le 17/05/2009, à 15:56

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

soyez sympas les gens, ne pourrissez pas ce topic, il y a lfmr et le café pour ce genre de troll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2421 Le 17/05/2009, à 16:06

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (20) !

pierguiard a écrit :

soyez sympas les gens, ne pourrissez pas ce topic, il y a lfmr et le café pour ce genre de troll

Il suffit d'ignorer ses posts sur tdct.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2422 Le 17/05/2009, à 16:10

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

systeme1
avec ce genre de comportement tu vas finir par te faire bannir de ce forum c'est ce que tu cherche?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2423 Le 17/05/2009, à 16:12

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

pierguiard a écrit :

soyez sympas les gens, ne pourrissez pas ce topic, il y a lfmr et le café pour ce genre de troll

Non, il est rigolo, il met de l'ambiance. tongue Et puis faut pas déconner, c'est pas le premier boulet qui passe ici, le tdct n'en est jamais mort. Ça fait juste un petit divertissement quelques jours. rg chvf crhg êger dh'vy in svave cne fr snver wrgre, ana ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2424 Le 17/05/2009, à 16:18

Elzen

Re : Topic des couche tard (20) !

Ah.

Vindicatif, mon esprit hargneux.

Donc monsieur vient faire des sous-entendus tout à fait douteux à mon endroit dans un lieu où il était beaucoup plus légitime pour moi que pour lui de ne pas avoir à subir ce genre de désagréments, sans aucune autre raison manifeste que celle de ma participation toute relative à la réponse commune du forum à ses tentatives de crachat à la gueule du monde, et je serai donc censé ne rien dire et l'écouter insulter les gens en silence.

Décidément, la néantitude d'esprit de certains membres de l'espèce humaine ne cesse de me surprendre.

Mais c'est bien, continue comme ça.

J'espère juste que tu ne viendras pas te plaindre le jour où tu verras réellement ce que sont les comportements vindicatifs et hargneux de mes camarades de ce sujet –dont tu n'as me semble-t-il pour l'instant pas la moindre idée, étant donné que, désolé si je casse tes rêves, nous nous sommes jusque là à peu près tous montrés plutôt gentils.

Hors ligne

#2425 Le 17/05/2009, à 16:20

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

@systeme1

On a eu ensemble (toi) des conversations super intéressantes (Calvi) alors ne tire pas sur l'ambulance wink

Justement tu es capable d'avoir des propos normaux, je te ferai juste remarquer que tu te fais massacrer chaque fois que tu part en vrille alors ne te plaint pas!!:)

Dernière modification par pierguiard (Le 17/05/2009, à 16:21)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne