Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2006, à 13:53

netsuai

[Résolu]Echec de récuperation.

Je souhaite installer le noyau du système pour installer un pilote. Mais à chaque tentative, j'ai un refus du sytème.

W: Échec de la récupération de http://security.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/l/linux-source-2.6.15/linux-headers-2.6.15-26_2.6.15-26.46_amd64.deb
  Erreur temporaire de résolution de « security.ubuntu.com »


W: Échec de la récupération de http://security.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/l/linux-source-2.6.15/linux-headers-2.6.15-26-amd64-generic_2.6.15-26.46_amd64.deb
  Erreur temporaire de résolution de « security.ubuntu.com »

Pourtant, les canaux logiciel sont bien sélectionnés. Est-ce chez moi ou chez eux ?

Ne fonctionne pas avec Synaptic mais bien en ligne de commande. Pourquoi ??

Dernière modification par netsuai (Le 30/08/2006, à 14:01)


La seule question idiote est celle que l'on ne pose pas.
netsuai

Hors ligne

#2 Le 30/08/2006, à 14:54

Bobbybionic

Re : [Résolu]Echec de récuperation.

Bonjour

Un proxy ? Une configuration réseau non indiquée dans Synaptic ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 30/08/2006, à 16:27

netsuai

Re : [Résolu]Echec de récuperation.

Bobbybionic a écrit :

Bonjour

Un proxy ? Une configuration réseau non indiquée dans Synaptic ?

Normalement non, quand je vais voir dans le "Gestionnaire de canaux logiciel", j'ai bien "Mise àjours de sécurité pour Ubuntu" et celui-ci est bien sélectionné. De plus, ca a déjà fonctionné.


La seule question idiote est celle que l'on ne pose pas.
netsuai

Hors ligne

#4 Le 17/05/2009, à 16:18

citrux

Re : [Résolu]Echec de récuperation.

J'ai le même problème que l'auteur de ce post ou en tout cas très similaire. Chaque fois que je veux installer une mise à jour, j'ai le message "erreur survenue lors de la récupération". Je précise que par ailleurs, je ne crois pas avoir de problème d'accès à Internet puisque je peux relever mes courriels et surfer sur le net. J'aimerais bien savoir quelle est la solution trouvée par l'auteur de ce post, vu que ça a été mis en "résolu"
Sinon si quelqu'un a une idée, elle est bienvenue...


ZBOX Ubuntu 12.04 ; EEEPC 1000H XUBUNTU 14.04

Hors ligne

#5 Le 18/05/2009, à 12:20

netsuai

Re : [Résolu]Echec de récuperation.

Bonjour, en fait, je n'ai rien fait de particulier. Si ce n'est lancer les commandes via le terminal "sudo apt-get update" et "sudo apt-get upgrade" et tout est rentré dans l'ordre.
Je pense que cela vient de la non disponibilité temporaire d'un fichier ou d'un serveur.
J'ai eu le même genre de message par la suite. J'attendais un peu et puis cela fonctionnait de nouveau.


La seule question idiote est celle que l'on ne pose pas.
netsuai

Hors ligne