Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2009, à 21:44

richon

wine probleme son

bonjour je viens d'installer gta vice city avec wine. c'est la premiere fois que j'installe un jeu avec wine et j'ai un probleme de son car je n'en est pas. qd je lance winecfg j'ai ce message:

flo@zigzag:~$ winecfg
err:alsa:ALSA_CheckSetVolume Could not find 'PCM Playback Volume' element
err:alsa:ALSA_CheckSetVolume Could not find 'PCM Playback Volume' element
fixme:mixer:ALSA_MixerInit No master control found on Brooktree Bt878, disabling mixer
fixme:mixer:ALSA_MixerInit No master control found on SAA7134, disabling mixer

voila si qq'un peux m'aider ce serait gentil
dans l'onglet son de winecfg je suis sur alsa

et aussi le jeu a l'air de bien marcher mais sans son c'est bizare sauf pour la video de tout debut juste apres commencer une partie là les image son tres tres mais tres lente et pas de son est- ce normal

merci a plus

Hors ligne

#2 Le 20/05/2009, à 10:14

edelmar

Re : wine probleme son

Bonjour,

Ecoute, dans le panneau de config de wine, va sur l'onglet audio, et met toi sur le pilote OSS. Sur certains topic consacrés a wow, c'était comme ca qu'ils resolvaient le probleme, alors bon j'avoue que c'était pour wow, mais bon tu peux toujours essayer. Ils disaient de cocher la case pilote OSS, et seulement celle la.
Voila, c'est tous ce que j'ai a t'offrir ( jsuis pas un grand technicien, et jsuis nouveau sur ubuntu ^^)

Bon courage !

Hors ligne

#3 Le 20/05/2009, à 16:21

richon

Re : wine probleme son

merci je v essayer

Hors ligne