Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2005, à 19:44

ben985

tremulous: bug au lancement :

Apres l'installation (telechargé sur linuxgames.com)
quand je lance la commande tremulous:

"tremulous: line 3: quake 3: command not found"

je voi pas trop quel fichier modifier..
merci

#2 Le 20/08/2005, à 19:46

ben985

Re : tremulous: bug au lancement :

héhé...
désolé je suis un peu fatigué en fait j'ai pas installé Q3....:D
@+

#3 Le 20/08/2005, à 19:49

ben985

Re : tremulous: bug au lancement :

vous savez ou peut le chopper vu que c'est pas encore dans Synaptic?

#4 Le 07/04/2006, à 16:39

Jonas

Re : tremulous: bug au lancement :

Tu as trouvé ? Je cherche aussi


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#5 Le 07/04/2006, à 18:40

coffee

Re : tremulous: bug au lancement :

Si vous voulez Quake3, il est en vente dans les magasins...


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#6 Le 08/04/2006, à 16:34

Jonas

Re : tremulous: bug au lancement :

je veux le moteur qui est passé en libre tout compiler (ou avec un bon tuto)  pour jouer simplement à tremulous

http://linuxfr.org/2006/04/05/20625.html a écrit :

Le jeu Tremulous, mélange en 3D de FPS (First Person Shooter, jeu de tir en vue subjective) et de RTS (Real Time Strategy, jeu de stratégie en temps réel), vient de sortir en version 1.1.0, après plus de six mois de développement.

Tremulous est à l'origine un mod pour Quake3 (extension nécessitant le jeu original pour fonctionner). La libération du code de Quake3 par id Software en août dernier a permis aux auteurs de créer cette version, la première à être totalement indépendante de Quake3 (pas besoin des .pk3 d'origine, non libérés) : tout le monde peut désormais en profiter.
Un installateur de binaires (fournissant les sources en option) est disponible pour Linux et Windows.


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#7 Le 10/04/2006, à 16:31

eldadou38

Re : tremulous: bug au lancement :

Euhhhhhh ?? sur Win%#!! tremulous n'as pas besoin de Q3 !! Et sur Linux oui ?? yikes Comprends pas roll


In Ubuntu I trust

Hors ligne

#8 Le 10/04/2006, à 16:42

hunterfett

Re : tremulous: bug au lancement :

Hello,

Il existe deux versions du jeu :

- version 1.1.0 (stand-alone) de 103Mo qui ne doit pas nécessiter Q3
- version 1.0.2 (for Quake 3) de 93Mo qui elle doit avoir besoin des binaires Q3.

http://tremulous.net/index.php?section=files

A+


Amilo Xa 1526  - Gutsy - WIFI SIS163U
Sempron 2800+ Nvidia FX5200 - Gutsy
TNT : Siemens Gigaset M740AV (sous Linux) connecté au NAS
NAS : Linksys NSLU2 (Unslung) 2x250 Go + 500 Go

Hors ligne

#9 Le 12/04/2006, à 18:49

wursteis

Re : tremulous: bug au lancement :

Jonas a écrit :

je veux le moteur qui est passé en libre tout compiler (ou avec un bon tuto)  pour jouer simplement à tremulous

http://linuxfr.org/2006/04/05/20625.html a écrit :

Le jeu Tremulous, mélange en 3D de FPS (First Person Shooter, jeu de tir en vue subjective) et de RTS (Real Time Strategy, jeu de stratégie en temps réel), vient de sortir en version 1.1.0, après plus de six mois de développement.

Tremulous est à l'origine un mod pour Quake3 (extension nécessitant le jeu original pour fonctionner). La libération du code de Quake3 par id Software en août dernier a permis aux auteurs de créer cette version, la première à être totalement indépendante de Quake3 (pas besoin des .pk3 d'origine, non libérés) : tout le monde peut désormais en profiter.
Un installateur de binaires (fournissant les sources en option) est disponible pour Linux et Windows.

Les sources sont dispos mais ce n'est pas indiqué sur le site (pourquoi donc ?!?)
Le repository subversion : svn://svn.icculus.org/tremulous/trunk/

(source : dans le repository CVS sur source forge, il y a un p'tit fichier texte tongue )

#10 Le 17/04/2006, à 15:42

Jonas

Re : tremulous: bug au lancement :

Je suis passer à dapper + xgl et j'ai fait un peut long pour faire fonctionner les jeux.

Mais maintenant que les jeux fonctionnent j'ai retélécharger et rénstaller .bin de la version 1.1.0 et ca fonctionne. (Je n'ai aucun quake dans mon synaptic). J'en conclu donc que je n'avais pas vu une option a l'installation ou qu'il y a eu une modification sur le .bin

Sinon c'est compliquer comme jeux (meme en alien). Y'a pas un tuto fr quelque part (j'ai pas chercher)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne