Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 21/05/2009, à 19:22

Héliade

Re : Marseille 13

Du coup je fais signe...

Ubuntu 9.04

Aix en semaine, Marseille 9ème le week-end, et quelques jours par mois à Paris aussi (j'ai pas été fichue de me trouver un geek près de chez moi alors vive le train).

Dernière modification par Héliade (Le 21/05/2009, à 19:31)


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#52 Le 21/05/2009, à 19:22

jimbelay

Re : Marseille 13

Bon, j'y suis mais à priori je suis tout seul... hmm


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne

#53 Le 21/05/2009, à 19:27

Quatisis

Re : Marseille 13

ben non, suis là aussi...
On doit pas être au même endroit !!!

Hors ligne

#54 Le 21/05/2009, à 19:28

Quatisis

Re : Marseille 13

Freenode #ubuntu-fr-meeting pourtant...

Hors ligne

#55 Le 21/05/2009, à 19:29

Héliade

Re : Marseille 13

Vous êtes sur quel chan au final ?


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#56 Le 21/05/2009, à 19:35

Quatisis

Re : Marseille 13

jim, on est 2, on t'attend...

Hors ligne

#57 Le 21/05/2009, à 19:45

Nalak

Re : Marseille 13

Hello tout le monde !

Ubuntu 9.04 mais surtout seven depuis le début (beta testeur depuis un moment).

Marseille 9ème vers Leclerc Sormiou


Ubuntu ? L'essayer c'est l'adopter :p

Hors ligne

#58 Le 21/05/2009, à 19:51

jimbelay

Re : Marseille 13

je suis sur meeting fr c'est pas ça?


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne

#59 Le 21/05/2009, à 19:55

Quatisis

Re : Marseille 13

c'est ubuntu-fr-meeting

Hors ligne

#60 Le 22/05/2009, à 14:35

sombrero

Re : Marseille 13

Bon ben bravo j'ai raté le topic et le meeting d'hier soir, quoique depuis le kayak j'aurais pas su me connecter.

Ubuntu quasiment depuis le début, maintenant Debian unstable depuis 2 ans environ, j'espère que vous n'êtes pas sectaire smile

Je suis dans le 4° à Marseille (vers les 5 avenues), assez régulièrement dans les Alpes de Haute Provence jamais loin du Verdon, et quelques fois sur Aix. J'ai pas beaucoup de temps jusqu'à fin juillet mais je suis très largement partant pour un prochain meeting sur irc, ailleurs ou pour quoique ce soit d'autre !


Debian unstable sur MacBook Pro.

Hors ligne

#61 Le 22/05/2009, à 16:55

jimbelay

Re : Marseille 13

Bonjour à tous et à toutes!:)

Alors malgré le fait que je suis arrivé en retard sur le canal IRC, nous avons fait notre meeting à 3 ubunteros au cours duquel nous avons discuté d'ubuntu, de linux mais aussi de tout et de rien.

Nous avons eu le regret de donner faim à Quatisis qui nous a subitement laissé une demi heure tout seul afin de combler sa faim lol big_smile

Sinon, je pense que l'on va essayer de réorganiser à nouveau une petite rencontre IRC dans le courant de la semaine prochaine, je lance à tout hasard la proposition suivante: jeudi prochain vers 19H toujours sur le canal IRC de meeting fr sur ubuntu.

Enfin, avec Quatisis nous sommes assez motivés pour aller à une des rencontres du PLUG sur marseille= Provence Linux User Group, cette rencontre a lieu le 5 juin à 19H et même si les sujets ont l'air compliqué cele peut être l'occasion de rencontrer un groupe de linuxiens. Je vous mets leur lien pour plus d'infos:

http://plugfr.org/spip/article.php3?id_article=154


Voilou, voilou et merci de nous dire si vous venez pour la rencontre IRC de la semaine prochaine et si la rencontre avec le PLUG vous interesse! wink


Sur ce, bon week end a tous et à toutes!


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne

#62 Le 22/05/2009, à 17:20

Quatisis

Re : Marseille 13

OK pour moi wink
Je tiens juste à dire que j'ai "laissé tomber" jimbelay vers 21h afin de manger, oui, car les 2 autres arrêtaient pas de parler de raviolis, mousse de marron maison et autres... croyez-moi c'était dur !!!
Donc, je viens jeudi + le 5 juin, sauf contre ordre.

Hors ligne

#63 Le 22/05/2009, à 17:28

Héliade

Re : Marseille 13

En tout cas ça donne envie ! 
Je vais essayer de venir...


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#64 Le 22/05/2009, à 19:01

Minami

Re : Marseille 13

désolée de pas avoir pu venir hier au final sad pour deux raisons, j'ai eu un imprévu et en plus je sais pas comment on fait huhuhu.....  -_-

je vais chercher et si je trouve pas, je demanderais à mon parrain linux de m'aider ^^

Pour la réunion de PLUG du 5juin  ça me dit bien smile

Hors ligne

#65 Le 22/05/2009, à 23:08

jimbelay

Re : Marseille 13

Hello, juste pour donner l'information suivante: pour la réunion du 5 juin 2009, il est demandé, je cite:"venir avec un petit quelque chose à boire et à manger selon la tradition espagnole".;)

Je pense que l'on discutera de ce que l'on apportera ce jeudi lors de notre réunion de t'chat où je nous espère nombreux!:P

Manger est essentiel, il faut en discuter pleinement à grands coup de dents!:D

Pour Minami, sache que pour venir sur le t'chat de ce jeudi, il suffit de cliquer sur l'option "Support Interactif (IRC)" quand tu arrives sur le site de Ubuntu.fr, après tu vas tout en bas tu choisis ton pseudo, tu choisis ton t'chat, dans notre cas si tu veux nous voir tu choisis "ubuntu-fr-meeting". Puis tu cliques sur "Valider"!


Bonne soirée à tous et à jeudi! cool


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne

#66 Le 22/05/2009, à 23:23

PPdM

Re : Marseille 13

salut
Ne pres de l'observatoire, grandit aux Chutes Lavie et aux Catalans et actuellement a Marignane.:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#67 Le 23/05/2009, à 00:23

Cinssou

Re : Marseille 13

S'Aix en Provence pour moi sous Hardy encore 2/3 jours...
Et ne comptez pas sur moi le 5 juin... y a trop de choses à faire ce soir là pour causer nunux smile

Ps: Héliade> Double sec de flotte!! T'es pas encore baptisée!

Hors ligne

#68 Le 23/05/2009, à 01:04

Héliade

Re : Marseille 13

Cinssou a écrit :

S'Aix en Provence pour moi sous Hardy encore 2/3 jours...
Et ne comptez pas sur moi le 5 juin... y a trop de choses à faire ce soir là pour causer nunux smile

Ps: Héliade> Double sec de flotte!! T'es pas encore baptisée!

Pfiou mais ils sont partout ! 
Je peux faire un sec de café ? 


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#69 Le 23/05/2009, à 08:28

Quatisis

Re : Marseille 13

jimbelay a écrit :

Hello, juste pour donner l'information suivante: pour la réunion du 5 juin 2009, il est demandé, je cite:"venir avec un petit quelque chose à boire et à manger selon la tradition espagnole".;)

Ok mais de toute manière ils font une collecte pour les pizzas, donc pas de stress pour ceux qui auront pas eu le temps de prendre / préparer quelque chose.

Bon week-end.

Hors ligne

#70 Le 23/05/2009, à 10:51

machmalabala

Re : Marseille 13

sous ubuntu depuis maintenant 4ans
double boot xp pour les jeux ( et oui sad )

j'habite à castellane, et ça fait 2ans que je suis sur mars...
et je n'ai encore jamais trouvé la motivation de venir à une réunion du plug, honte à moi :s

je tenterais d'être là vendredi big_smile

Dernière modification par machmalabala (Le 23/05/2009, à 10:51)

Hors ligne

#71 Le 24/05/2009, à 23:43

lalimace

Re : Marseille 13

peut pas venir le 5, je serai en concert à St Cyr (ceux qui aime le rock avec des poils peuvent venir smile )
Par contre le mercredi 3, risque d'y avoir une soirée à l'équitable, ou je serai surement smile

Hors ligne

#72 Le 25/05/2009, à 10:11

jimbelay

Re : Marseille 13

big_smile Hello la limace, pas de souçis, en ce qui me concerne le concert sur St Cyr je vais pas pouvoir venir mais le mercredi 3 à l'équitable café si le sujet est intéressant pourquoi pas? Tu sais de quoi ils vont parler? hmm

Bye tout le monde, je vais faire plouf plouf dans la piscine!:cool:


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne

#73 Le 25/05/2009, à 10:24

lalimace

Re : Marseille 13

jimbelay a écrit :

Tu sais de quoi ils vont parler? hmm

Non, comme c'est le premier mercredi du mois, c'est toujours publié seulement quelques jours avant. En ce moment, ils sont a fond sur spip, donc peut etre que ça va parler de ça. Sinon, y'avait eu un cours trés sympa sur le graphisme vectoriel avec inkscape par l'axul, et je crois qu'ils alternent, donc ça doit etre l'axul cette fois ci smile

Hors ligne

#74 Le 25/05/2009, à 22:04

Quatisis

Re : Marseille 13

Salut à tous.
J'ai un petit imprévu pour jeudi et du coup je pourrai pas participer au chat. Vous me raconterez.
Sinon, pour vendredi 5, c'est toujours bon.

Hors ligne

#75 Le 27/05/2009, à 11:49

Minami

Re : Marseille 13

Salut tout le monde,

juste un petit message pour dire que pour le chat de demain, c'est bon smile donc à demain !

Hors ligne