Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2009, à 00:07

casselinux

Lecteur CD non detecté ssur un post plus recent!

Bonjour! Je dis encore grand merci a la communauté de m'avoir aidé a configurer mon 1er poste!

J'ai tellement envi d'utiliser Ubuntu et les avantages que j'aurais dessus avec ma GROSSE configuration (Sur un poste plus récent que j'ai chez moi, un Packard Bell aussi)! ^^

Bon voilà, j'insère mon CD (commandé gratuitement depuis ce site), je le boot, j'ai l'écran splash (ou je ne sais quois) je sélectionne utiliser le Live - CD (ou Installer ubuntu) Mais l'ors du chargement de l'os le PC tourne dans le vide (ca se voit super bien car il ne lis plus le CD et il n'y a plus aucune activité avec le DD. Après 30 à 1min, je tombe sur la buzybox...

Après avoir essaye l'installation alternative, le programme d'installation m'affirme que le lecteur CD n'est pas reconnue! oO.
Est-il incompatible? Ou faut-il chercher un certains drivers pour ceci?

Ou faut-il paramétrer le BIOS?

Moi je suis perdu même avec l'installation par Wubi (Depuis Windows Vista) le chargement de l'os tourne dans le vide.

Aider moi s'il vous plait!

Merci Cordialement!
Casselinux


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne

#2 Le 21/05/2009, à 14:58

casselinux

Re : Lecteur CD non detecté ssur un post plus recent!

up! thx ^^


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne

#3 Le 21/05/2009, à 17:32

casselinux

Re : Lecteur CD non detecté ssur un post plus recent!

re up! ^^'

Je n'ai pas envi que mon topic tombe dans les oubliettes


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne

#4 Le 22/05/2009, à 14:05

casselinux

Re : Lecteur CD non detecté ssur un post plus recent!

re re up!

Mon topic tombe bien dans les oubliettes!
Svp!

Moi j'abandonne pas facilement!  XD


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne

#5 Le 22/05/2009, à 17:53

casselinux

Re : Lecteur CD non detecté ssur un post plus recent!

Bon je refais un topic dessus car personne ne rep...


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne