Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2009, à 12:45

Nirgalksi

Ecran de veille ne démarre pas

Bonjour,

encore un problème que je n'arrive pas à comprendre tout seul big_smile
depuis peu mon écran de veille ne démarre plus tout seul alors qu'il le faisait avant. Quand je fais tester dans la gestion de l'écrande veille ça marche, quand je rabat l'écran du portable, il démarre et l'écran se vérouille, mais si je laisse l'ordi sans y toucher pendant la durée avant l'activation de l'écran de veille rien ne se passe (j'ai mis 1 minutes, j'en avait marre d'attendre 5 minutes entre chaque test)

J'ai essayé en fermant tous les programmes et les plasmoids susceptibles d'avoir une activité...
Est ce que quelqu'un a ce problème ? ou bien mieux une idée pour le résoudre ? c'est que j'aime bien avoir mes photos qui défilent en écran de veille...

Merci

Hors ligne

#2 Le 23/05/2009, à 12:40

Sp@rks

Re : Ecran de veille ne démarre pas

UP big_smile
J'ai le même problème, j'ai essayer avec différents écran de veilles et c'est toujours pareil.

Donc si quelqu'un à une idée je suis preneur wink

KDE 4.2 pour info sous 9.04

Hors ligne

#3 Le 23/05/2009, à 12:51

compte supprimé

Re : Ecran de veille ne démarre pas

(si tu passais ton écran de veille à une veille, tu ferais des économies d'énergie pour toi, ta famille, la planète)

#4 Le 23/05/2009, à 13:03

Sp@rks

Re : Ecran de veille ne démarre pas

weenu a écrit :

(si tu passais ton écran de veille à une veille, tu ferais des économies d'énergie pour toi, ta famille, la planète)

Sauf que la veille s'active à 3 min et l'écran de veille à 1 min. Car sache qu'un écran qui n'arrête pas de faire On-->off-->on-->... est un écran qui va avoir une plus grande chance de claquer puisque un appareil électrique claque généralement au démarrage ou à l'extinction à cause des phénomènes électriques inexpliqués qui se déroulent à ce moment là.
Donc n'ayant pas 150€ à mettre dans un écran tout les 2 ans, je préfère faire comme ça.

Quelqu'un à t'il une vrai réponse à la question initial?

Hors ligne

#5 Le 28/05/2009, à 10:53

Sp@rks

Re : Ecran de veille ne démarre pas

Je crois qu'un petit UP s'impose big_smile

Personne n'a d'idées sur ce problème ? neutral

Hors ligne

#6 Le 07/08/2009, à 14:03

Nirgalksi

Re : Ecran de veille ne démarre pas

Aller un petit déterrage de topic pour donner des infos

Pour moi le passage à KDE 4.3 final à résolu le problème smile

Hors ligne

#7 Le 07/08/2009, à 22:49

Sp@rks

Re : Ecran de veille ne démarre pas

J'avais oublié, prob résolu en désactivant Kpowersave wink

Hors ligne