Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2009, à 13:10

bourdelins

xsane et scanner epson perfection 640U [résolu]

Bonjour,

Je suis sous ubuntu 9.04. Je voulais scanner des photos mais avec xsane je ne peut pas. Enfin si mais pas comme avant, avec ubuntu 8.04 au lancement xsane m'affichait 2 fenêtres celle de xsane et l'autre aperçu. Maintenant il faut à chaque coup cocher la ligne aperçu pour avoir cette fenêtre et à l'ouverture cette fenêtre reste désespément vide comme si elle était transparente. Au passage de la souri sur la fenêtre il y a quelques bulles d'infos qui s'affichent mais on ne voit aucun boutons. Si je lance la numérisation j'ai bien la photo numérisée mais si elle ne fait que la moitié d'une feuille j'ai la valeur de la surface du scanner de numérisé. Avant je pouvait sélectionner une partie d'une photo et lors de la numérisation elle s'affichait en entier dans le cadre.
J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et réinstaller rien ni fait, j'ai aussi regardé le forum mais rien qui corresponde à mon problème.

Alors si quelqu'un avait une idée.

Dernière modification par bourdelins (Le 23/05/2009, à 13:22)

Hors ligne

#2 Le 23/05/2009, à 13:22

bourdelins

Re : xsane et scanner epson perfection 640U [résolu]

C'est bon avec une désinstallation toale et réinstallation ça fonctionne.
Excusez le dérengement.

Hors ligne