Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2009, à 14:56

Ungaro

Pas satisfait par Kubuntu

Voilà,

Je tiens juste à dire que je suis déçu par Kubuntu 9.04. J'adore KDE 4.2.3, mais je trouve l'ensemble pas cohérent. Pulse Audio n'est pas installé dans Kubuntu par défaut, dommage, et quand je l'installe, on sent que ce n'est pas fait pour KDE, parce que ça bug. Ensuite, les traductions ne sont pas complètes...

Bref on dirait que Kubuntu n'est pas aussi sérieux qu'Ubuntu, auriez-vous une idée d'une
distribution intégrant mieux l'environnement KDE par défaut ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 23/05/2009, à 15:08

Rob2

Re : Pas satisfait par Kubuntu

Tu peux essayer mandriva, en plus c'est très facile à utiliser smile

Hors ligne

#3 Le 23/05/2009, à 15:11

mercury

Re : Pas satisfait par Kubuntu

OpenSUSE intègre mieux KDE que ne le fait Kubuntu, qui est un peu trop "brouillon" dans l'ensemble.


CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

Hors ligne

#4 Le 23/05/2009, à 15:11

geenux

Re : Pas satisfait par Kubuntu

Pulse Audio n'est pas installé dans Kubuntu par défaut

Et tant mieux... Je n'ai jamais réussi à faire marcher ce machin correctement.

En effet, je trouve que Kubuntu KDE 4 fait un peu bâclé, pas fini. Certaines distributions ont fait le choix d'intégrer plutôt KDE que gnome, le support de cet environnement doit donc être meilleur. Il me semble que c'est le cas de mandriva, fedora intègre gnome par défaut mais je crois que KDE est pas mal supporté aussi, et peut-être open suse.

Mais je pense que c'est globalement KDE4 qui n'est pas encore terminé, pas les distributions qui l'intègrent.

Hors ligne

#5 Le 23/05/2009, à 15:39

compte supprimé

Re : Pas satisfait par Kubuntu

Pulse audio bug aussi sous Ubuntu http://doc.ubuntu-fr.org/pulseaudio#le_son_se_coupe_sous_jaunty_9.04

Pulse audio c'est pas encore ça.