Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2009, à 20:09

Marc_Eliard

Problème en rapport avec les paquet synaptics

Bonjour a vous, je vien de rencontrer un petit problème et je m'en remet ici, je suis DESESPERER...

En effet après un précédent téléchargement d'une image CD d'ubuntu qui, c'étant mal gravé, m'avai causer des problème au niveau des mises a jours...cela fait bientot 3semaine que j'avai reformater mon ubuntu 8.10 en ubuntu hardy heron, et j'avai presque réglé tout mes problème...néanmoins, en tentant de charger des paquet synaptics en rapport avec mon problème de reconnaissance de carte Wifi, il a falu redémarer, et mon ubuntu a perdu mes pilotes de périphérique Nvidia, donc je me retrouve en résolution mini 800x600...et j'ai perdu, aparament, des choses permettant de faire fonctionner des programmes windows sous Wine, puisque je n'arrive plus a faire fonctionner GuitarPro5...De plus le gestionnaire de mise a jour ne fonctionne plus non plus...il n'arrive plus a télécharger et pourtant a chaque démarrage il me dit que des mises a jour sont disponible...

ENFIN BREF

Est-il possible de réstaurer le système au moment précédant le rebooting?... s'il vous plais dite moi que oui, et surtout que c'est pas compliquer...

Merci d'avance du temps consacré a mon problème,

Marc_Eliard
(précision:
PC: Compaq presario F700
Système: Ubuntu8.04 Hardy Heron
Processeur : AMD Athlon 64 x2 Dualcore Processor TK-57
pour info complémentaires manquante précisez...)

Hors ligne

#2 Le 23/05/2009, à 23:02

winux12

Re : Problème en rapport avec les paquet synaptics

sous wine encore, et le dual boot c'est pour qui ???


La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour   Twitter 

Hors ligne

#3 Le 23/05/2009, à 23:20

Marc_Eliard

Re : Problème en rapport avec les paquet synaptics

pour ceux a qui le CD le propose, a la base mon premier CD d'instal me la pas proposer, et comme je possède pas de CD d'instal Windows (bien que téléchargable illégalement) jcompte rester only linux si possible...

Hors ligne