Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2006, à 21:37

esperanto

Apéro pas pour tout le monde

Bonjour,

Non, c'est une faute de frappe: aéro pas pour tout le monde.
Pardonnez-moi, c'est un trop beau sujet à troll :
http://www.futura-sciences.com/news-windows-vista-pas-interface-graphique-aero-3d-pirates_8713.php

Cordialement

Hors ligne

#2 Le 17/04/2006, à 22:49

Chompitiarve

Re : Apéro pas pour tout le monde

Rien que la première phrase :

Microsoft sait qu'il devra faire face aux copies pirates 
de Windows Vista, dont les premières versions doivent arriver en janvier 2007.

Pardon, les premières versions des copies pirates sont là depuis un petit moment déjà
lol:lol:
Après on aura droit de pirater, mais que  en 2D
lol
trop lol

Dernière modification par Chompitiarve (Le 17/04/2006, à 22:50)

Hors ligne

#3 Le 18/04/2006, à 00:03

Adhémar

Re : Apéro pas pour tout le monde

Bah, c'est une bonne nouvelle. Plus les gens seront découragés de pirater des logiciels, plus ils se tourneront vers des alternatives moins chères. Et donc, plus de linuxiens smile

Hors ligne

#4 Le 18/04/2006, à 00:05

quelqu'un

Re : Apéro pas pour tout le monde

C'est ridicule le chantage, si tu pirates tu ne pourras pas telcharger l'anti-spyware ahaha lol

tandis que les bons et loyaux clients peuvent télécharger toutes les mises à jours disponibles et même des logiciels complets comme l'AntiSpyware.

wouah la chance, même ça !

Microsoft laisse faire le piratage, pour eux c'est quand même mieux 99% d'utilisateurs dans le monde dont 60% pirates, que 39% d'utilisateur dans le monde, et 61% d'utilisateurs de linux/mac/ou autres.
Il y a déjà des protections dans ce style, tu ne peux pas utiliser xp plus de 30jours, tu ne peux pas installer les SP, etc. pourtant sans modifier des fichiers, sans être un hacker, j'ai toujours utilisé sans problème et très facilement des winXP pirates ed. SP1/SP2/SP3/SPcequetuveux.



Personne ne va pouvoir utiliser leur systeme graphique, ils le comparent à l'apparence graphique des mac, mais eux ils n'ont pas besoin d'un processeur 4.4ghz qui n'existe pas encore pour faire tourner "des belles fenetres".
ils font beaucoup de promo sur la belle interface graphique mais la plupart seront obligé d'utiliser une apparence classique.

Ça doit être des contrats avec les constructeurs, pour rentabiliser, pour expliquer/justifier, les machines à 3.5Ghz dual truc double canal boot memory ++, 2 x 4048 de RAM CMDZ-HHX478000 double AÏE S-ABRUL dual-trial channelXXX+, triple carte graphique refroidi par un réacteur nucléaire miniaturisé grace aux nouvelles technologie nano de chez achepé qui veut faire des telephones pour fourmis, 1024Mo de RAM dédié (à rien faire) en dual chargement light pour soulager le travail du processeur, et liberer de la memoire, etc..

heureusement qu'il y aura toujours des distrib linux, ou du moins des OS libre pour faire une config modeste.

J'attends de voir la réalité, pour tester vista en version light (normal), on critique on critique, mais je suis sur qu'il y a des nouveautés interessantes, il y a beaucoup trop d'annonces "propagandesques" pour savoir vraiment les nouveautés, mêmes pour les versions beta, on ne peut pas juger sur une beta.


Rappelons quand même que XP tourne sur des "petites" config, au même niveau que ubuntu ou kubuntu, officiellement c'est :
pentium 233Mhz (recommandé pentiumIII) 64Mo de RAM (recommandé 128Mo) espace disque 1.5Go, un affichage svga 600x800 ou plus
maintenant j'ai jamais testé sur ce genre de config, vu comme rame Win2k déjà sur ça..
pas mal le coup du recommandé, c'est un peu le même coup que XP, entre :

pentium 233Mhz 64Mo de RAM DD 1.5Go

pentium III (450Mhz minimum) 128Mo de RAM DD 1.5Go

il y a une différence, c'est un peu le même effet d'annonce(mensonge?).

J'attends quand même avec (((((("impatience")))))) (il y a assez de parentheses ?) vista, je troll mais je suis sous XP également, et je suis pour le maximum de choix possible, libre ou pas, payant ou pas, ...
Chacun innove, puis pompe sur l'autre en améliorant sa technologie, qui innove à nouveau donc, et se refait pomper sa technique et ainsi de suite, ça fait avancer les choses.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#5 Le 18/04/2006, à 00:11

davromaniak

Re : Apéro pas pour tout le monde

Ouais, surtout qu'avec la bête de course qu'il faudra pour faire tourner correctement Vista en 3D, j'crois pas que tout le monde pourra l'utiliser. De plus, il faudra 512Mo de mémoire-vive pour les plus basses résolutions, ça fait peur, surtout si "basses résolutions" veut dire 800*600, là, il y aurait de quoi se pendre.

Donc bon, s'il faut 1Go de mémoire vive et une configuration globale qui tienne amplement la route (genre SLI par exemple, avec un processeur bien costaud, de quoi faire souffrir le portefeuille) pour pouvoir avoir les belles fenêtres (ironie, quand tu nous tiens...) de WORD ou EXCEL en 3D, désolé mais je vois ça complètement inutile.

Il est vrai qu'à l'époque ou est sorti Windows XP (2001, bientôt 5 ans, ça ne nous rajeunit pas), fallait aussi une configuration plutôt forte pour l'époque, mais au moins, il y avait des "avancées" non-négligeables pour le commun des mortels, et pour la bureautique aussi. Alors que là, pour vista, faudra limite avoir une configuration de type joueur, pour pouvoir faire de la bureautique dans de bonnes conditions, avec une interface "révolutionnaire" sous windows. Sérieusement, il n'y aurais pas un peu de foutage de gueule de la part de Micro$oft ici ???

J'vois mal des proches qui utilisent leurs PC pour faire que de la bureautique (notament des secrétaires), acheter une bécane super puissante, uniquement pour caser Vista, là, c'est carrément absurde.

Mais bon, We just have to wait & see ....

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#6 Le 18/04/2006, à 00:52

AlexandreP

Re : Apéro pas pour tout le monde

Je partage le même sentiment que Chompi.  Microsoft sait très bien qu'elle ne peut éviter le piratage de son OS.  Seulement, la façon dont elle réagit face à cela légitime cette pratique.  «Pas envie de payer pour Windows?  Pas de problème, tu pourras l'utiliser, mais tu n'auras pas d'effet visuel en 3D. »  Donc, si tu n'as rien à fouttre de l'apparence 3D, tu peux pirater Windows?  Et puis, de toute façon, en quelques jours, quelqu'un aura trouvé la parade pour accéder à Aero depuis un poste piraté.

Quelqu'un le dit bien ici: c'est une stratégie de Microsoft.  Il vaut mieux utiliser Windows, même piraté, que d'utiliser un produit concurrent.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#7 Le 18/04/2006, à 01:52

timbolchevik

Re : Apéro pas pour tout le monde

tiens au fait rien à voir mais, simple question de curiosité, leur nouveau systeme de fichier de la mort et la fragmentation, ca donne quoi??? ils intoxiquent encore les gens??? avec xp ca a marché chez certains, un pote cet apres midi me disais qu'xp se defragmente tout seul normalement.... bon ok il n'a pas xp mais il croyait vraiment à ce qu'il disait, j'ai eu peur...

#8 Le 18/04/2006, à 02:04

xabilon

Re : Apéro pas pour tout le monde

Désolé, c'est une erreur, je croyais que vous parliez d' apéro ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne