Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2009, à 19:54

compte supprimé

Kubuntu-fr.org est pris en otage par la pensée unique

Salut,

Je voulais juste vous signaler ce lien. Je compte sur votre bon troll pour nous aider à migrer un maximum de windowsiens vers KDE puisque tous les gnomistes martèlent sans cesse que les interfaces se ressemblent (Seven à venir bien pompé sur KDE).

Notre install party se tiendra à la rentrée quelque part en Alsace. On n'a pas encore fixé de date : on est en province, on prend son temps. Il y aura des filles et du gâteau, c'est important les "petits détails" lorsqu'on est sous KDE wink

#2 Le 22/05/2009, à 01:52

tux4ever

Re : Kubuntu-fr.org est pris en otage par la pensée unique

Fan de KDE pour pouvoir customiser à mort mon système, je reconnais quand même les qualités de gnome qui sont la simplicité et la robustesse wink Quand on voit les galères innommables ainsi que les bogues que l'on rencontre depuis KDE 4, il faut vraiment être passionné pour ne pas directement passer à gnome.
Plus il y aura de linuxiens, mieux ce sera quelque soit la distribution ou l'interface graphique choisie cool.

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas que microsoft qui s'est largement inspiré de linux et compiz mais également apple... Avantage d'apple ? leur interface ne rame pas avec une HD4850...

Je finis en te rassurant weenu, si tu avais fais la même install partie sous gnome avec des femmes et des gâteaux, je serai quand même venu tongue

Hors ligne

#3 Le 22/05/2009, à 01:56

ilcorseronero

Re : Kubuntu-fr.org est pris en otage par la pensée unique

@tux4ever

je n'aime pas kde depuis mandrake 8.xxx
puis un jour, archlinux kdemod, maintenant j'aime bien
pas de bug de kde avec kdemod

Hors ligne

#4 Le 22/05/2009, à 02:01

tux4ever

Re : Kubuntu-fr.org est pris en otage par la pensée unique

Je te remercie pour l'info car je ne connaissais pas kdemod... Je t'avoue que je n'ai pas non plus essayé archlinux wink Je testerai ça et te dirais si j'ai les mêmes bogues, je pense que cela sera le cas malheureusement roll

Dernière modification par tux4ever (Le 23/05/2009, à 23:40)

Hors ligne

#5 Le 23/05/2009, à 18:29

ilcorseronero

Re : Kubuntu-fr.org est pris en otage par la pensée unique

moi ces modos/admos ne m'étonnent plus !

Hors ligne

#6 Le 23/05/2009, à 22:59

tux4ever

Re : Kubuntu-fr.org est pris en otage par la pensée unique

J'ai loupé un truc ilcorseronero, peux tu m'expliquer ton dernier post (modos/admos...) merci wink

Hors ligne

#7 Le 24/05/2009, à 09:53

Ungaro

Re : Kubuntu-fr.org est pris en otage par la pensée unique

Je ferai migrer les windowsiens vers KDE quand on aura un Kubuntu présentable, en attendant
je vois pas l'intérêt à part la prise de tête. Vaut mieux les inciter soit à rester sous XP s'ils y sont, soit à migrer vers Ubuntu et donc gnome.

Hors ligne

#8 Le 24/05/2009, à 10:36

ilcorseronero

Re : Kubuntu-fr.org est pris en otage par la pensée unique

modos/admos: ceux qui ont plein pouvoir au détriment des autres: la démocratie à l'américaine quoi !

archlinux+ kdemod= kde présentable, euuh plus que présentable.

Hors ligne

#9 Le 24/05/2009, à 13:23

tux4ever

Re : Kubuntu-fr.org est pris en otage par la pensée unique

wink merci pour l'info

Hors ligne