Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/04/2006, à 11:23

Bobbybionic

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

La violence, refuge de l'incompétence...

Moustic, pourquoi de tels amalgames ? Pourquoi une telle violence ? Pourquoi tourner ainsi le dos au dialogue ?

...

EDIT : Erreur de destinataire, désolé, cf plus bas.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#27 Le 17/04/2006, à 12:02

Geoffrey

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

hells_dark a écrit :
Geoffrey a écrit :

Oui mais pour les romantiques de greenpeace, le nucleaire c'est Hiroshima point barre.
On ne peut manifestement pas leur faire entendre raison.
Ne reste plus qu'à les laisser manifester si ca les amuse de s'opposer au progres technologique, a moins qu'ils aient une BONNE solution a proposer......

Perso, je respecte beaucoup Greenpeace. Surtout pour leurs positions au sujet des animaux.
Pour ce qui est de l'énérgie, j'ai du mal à me faire mon opinion. Je suis au centre quoi.

J'aime bien l'idée que chacun ait chez lui de quoi s'alimenter en éléctricité (paneaux solaires).
Et je tiens (et je crois ?) beaucoup à l'évolution de ces technologies.

Moi aussi je respecte greenpeace pour leurs autres activités, mais aujourd'hui la priorite est au remplacement du petrole !
Les reserves vont en s'epuisant et la consommation explose (et en plus c'est enormement plus polluant que le nucleaire), la solution serait la voiture 'a hydrogene' mais la encore on n'es est pas encore a des resultats assez satisfaisants...

Pour le nucleaires, il me semble qu'il faudrait plutot mettre la pression sur EDF pour qu'ils recyclent les matieres premieres usagées, c'est possible mais plus couteux que d'extraire des nouveaux minerais....
En attendant l'achevement d'ITER ca permettrait de stopper l'accumulation des dechets radioactifs.

Hors ligne

#28 Le 17/04/2006, à 13:13

bipede

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

Bobbybionic a écrit :

La violence, refuge de l'incompétence...

Bipède, pourquoi de tels amalgames ? Pourquoi une telle violence ? Pourquoi tourner ainsi le dos au dialogue ?

...

???

Communiste = CON

l'orbite de la terre vous fait chier

En protestant contre de tels propos :
Je fais des amalgames ?
Je suis violent ?
Je tourne le dos au dialogue ?

Mais je rêve !!!!

EDIT: Je n'avais pas vu que tu étais modérateur...
Je suis d'autant plus consterné...
Et tu parles d'incompétence lol:lol::lol:

Dernière modification par bipede (Le 17/04/2006, à 13:16)


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#29 Le 17/04/2006, à 14:04

xxc

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

@Bipede : Je pense que Bobby a juste fait une petite erreur, il devait parler à moustic..

@tous (ou presque)

Ne nous énervons pas m'sieurs dames ! wink

On peut très bien débattre sans insulter ceux qui pensent différement..
Chacun ses goûts de chiottes, chacuns ses idées de chiottes, on n'arrivera pas forcément à convaincre l'autre alors avançons des idées pour ouvrir les esprits de chacuns et faire avancer le débat..

(d'ailleurs ceux qui disent que les autres sont bouchés campent eux aussi sur leurs positions .. non ? tongue)

Hors ligne

#30 Le 17/04/2006, à 16:00

Bobbybionic

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

Pffff
Bon, please don't troll !

Je trouve qu'associer lutte contre le nuke et communisme est un amalgame, je trouve que les insultes sont une des plus grandes formes de violence qu'il soit, et je ne trouve pas que tu encourages le dialogue avec de tels propos...

Mais bon, c'est peut être moi le con avec mes "conneries" de non violent wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#31 Le 17/04/2006, à 16:10

xxc

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

@Bobby: c'est pas bipede qui a fait cet amalgame, c'était dans un post de moustic qui .. a disparu yikes

Hors ligne

#32 Le 17/04/2006, à 16:13

toma222

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

On va mettre ça sur le dos de la fatigue Bobbybionic wink.

Hors ligne

#33 Le 17/04/2006, à 16:29

Bobbybionic

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

toma222 a écrit :

On va mettre ça sur le dos de la fatigue Bobbybionic wink.

C'est ça, toutes mes excuses... neutral
J'avais signalé le message à mes camarades modérateurs, je vois que Yann a réagi, sorry !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#34 Le 17/04/2006, à 16:47

bipede

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

Bobbybionic a écrit :
toma222 a écrit :

On va mettre ça sur le dos de la fatigue Bobbybionic wink.

C'est ça, toutes mes excuses... neutral
J'avais signalé le message à mes camarades modérateurs, je vois que Yann a réagi, sorry !

Ouf je suis rassuré...

Je ne t'en veux pas Bobbybionic, l'erreur est humaine... wink


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#35 Le 17/04/2006, à 18:09

moustic

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

Moi, violent ! C'est la meilleure...

J'en ai simplement raz le bol de lire des conneries surtout quand ceux qui les écrive ne connaissent rien au sujet.

Faut se déstresser un peu et s'informer (revoir ses cours de sciences et surtout d'histoire car je suis sur que beaucoup pensent que staline était un saint homme et que le communisme c'est bon pour la planète).

Prescription à lire:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=36269

Pour les autres, je rappelle que linux est sous licence GPL et que le GPL signifie libre.

big_smile

Dernière modification par moustic (Le 17/04/2006, à 21:26)


On parle toujours mal quand on a rien à dire.

Hors ligne

#36 Le 17/04/2006, à 18:48

bipede

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

moustic a écrit :

J'en ai simplement raz le bol de lire des conneries surtout quand ceux qui les écrive ne connaissent rien au sujet.:D

Dans cette phrase tu indiques que ceux qui ne pensent pas comme toi disent des conneries, et qu'en plus ils parlent sans savoir.

Le mot qui désigne les gens qui, comme toi, sont incapables d'entendre les arguments des autres, est le mot borné.

Mais toi, si avide de liberté, tu penses que toi seul y a droit ? Et les autres n'ont droit qu'à l'insulte ?


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#37 Le 17/04/2006, à 19:25

Chompitiarve

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

@moustic

J'en ai simplement raz le bol de lire des conneries surtout quand ceux qui les écrive ne connaissent rien au sujet.

Mais nous aussi mon gars, Ca fait une page de troll gratuite pour
éviter toute discussion
C'est bien.
Evitons.

Hors ligne

#38 Le 17/04/2006, à 19:58

wam_

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

hmm, sympa le sujet glissant à souhait roll

#39 Le 17/04/2006, à 20:19

Bobbybionic

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

N'est ce pas...
Sacré Staline, un St Homme !
lol


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#40 Le 17/04/2006, à 20:21

toma222

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

Heureusement que ça troll pas sur Cherbourg et sa météo big_smile...

Hors ligne

#41 Le 17/04/2006, à 21:22

Bobbybionic

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

Regarde mon blog, et attends que je mette les photos... ça va troller sec big_smile
Mais j'ai le droit je suis chez moi, pas ici wink

(il parait qu'on n'a pas eu de chance, que c'est très rare la pluie la bas... une impression de deja vu lol)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#42 Le 17/04/2006, à 21:38

toma222

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

Sérieusement, vous n'avez vraiment pas eu de chance. Aujourd'hui il a fait super beau.

Hors ligne

#43 Le 17/04/2006, à 22:09

Bobbybionic

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

lol

Une impression de déjà vu, c'est ça ! wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#44 Le 18/04/2006, à 00:20

Chompitiarve

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

"Quel sale beau temps"

(Un Schtroumph)

Dernière modification par Chompitiarve (Le 18/04/2006, à 00:21)

Hors ligne

#45 Le 18/04/2006, à 11:21

wam

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

franchement, il ne pleut pas tout le temps à Cherbourg.

le réchauffement de la planète nous a permis de profiter d'un très bel l'été wink

Hors ligne

#46 Le 18/04/2006, à 14:52

coffee

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

Bobbybionic a écrit :

(2000 pour un epr contre 20000 pour une solution "naturelle" -avec le même budget-), pas rentable du tout (on produirait deux fois plus d'électricité avec une solution propre, toujours avec le même budget,

faudrait que tu m'expliques comment tu payes 10 fois plus de personnes avec le même budget wink Même si tu produis 2 fois plus, il y a un problème *5 dans ton budget...


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#47 Le 18/04/2006, à 14:58

Bobbybionic

Re : Stop EPR (Cherbourg ce we) : Ubunteros ?

Rapport d'étude demandé par Greenpeace, tu sais avec 3 milliards d'euros tu peux en faire des choses... même une centrale obsolète il parait ! Enfin, faudrait vraiment pas etre malin pour gaspiller autant d'argent dans une solution si dangereuse et peu intéressante !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne