Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2009, à 12:59

lesuis

Ubuntu 9.04

Après installation de la 9.04 , et nettoyage des pgm obsolètes, plus possible d'installer VLC et Movie Player se plante :

vlc:

Package vlc has no available version, but exists in the database.
This typically means that the package was mentioned in a dependency and never uploaded, has been obsoleted or is not available with the contents of sources.list

Thanks

Hors ligne

#2 Le 05/05/2009, à 13:13

slasher_fun

Re : Ubuntu 9.04

Bonjour,

Probablement un /etc/apt/sources.list un peu trop vide wink

Hors ligne

#3 Le 07/05/2009, à 19:27

Raphael_vStyLe

Re : Ubuntu 9.04

Sa explique pas pourquoi sa plante au démarage smile Impossible de démarrer la télé Freebox pour moi, car sa lance 2 sec et sa quitte brutalement hmm
____
Aucune version du paquet vlc n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
Cependant les paquets suivants le remplacent :
  vlc-nox libvlc2
E: Aucun paquet ne correspond au paquet vlc
____
Impossible également de l'installer ...

#4 Le 07/05/2009, à 23:07

slasher_fun

Re : Ubuntu 9.04

Je confirme que ton sources.list est trop vide. Pour le plantage, c'est autre chose.

Hors ligne

#5 Le 07/05/2009, à 23:45

Tata gothique

Re : Ubuntu 9.04

Allez Slasher-fun qui fait partie des cinq gus enfermés dans un garage, y'a plein de petits qui s'accrochent à tes pompes pour avoir de vraies réponses, tu vas faire comment maintenant ? Sacré vin-Dieu, on en a des questions quand on a du nouveau nous aussi !

#6 Le 25/05/2009, à 15:49

lesuis

Re : Ubuntu 9.04

Bonjour ,

j'ai résolu mon problème de VLC.

Dans les options de Synaptic Package manager , l'option "Software restricted by copyright or legal issues (multiverse)
était décochée.
smile

Hors ligne