Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2009, à 17:48

franky42

multisync ericsson W610i de synchro en bluetooth

bonjour,
j'ai couplé en bluetooth le tel et le pc ==>> ok, je peux parcourir les reps, copier des fichiers......
j'ai configuré multisync avec les plugins qui vont bien pour synchroniser mon carnet d'adresse evolution, avec mon tel mobile ericsson W610i.
Multisync à bien detecté l'adresse mac du mobile, ainsi que le channel.Lorsque je lance la synchro,  j'ai uniquement un seul numéro qui synchronise (en plus commencant par P ???), et le message "synchro running", et ca reste dans cette état. (pour info montel est vide au départ de la synchro)
Avez vous une solution svp, ? ou existe t il un soft spéciale pour les ericsson ????
remerciements

tongue je ne vais quand même pas retourner sous zindow pour cela ??  hmm


DELL Intel Dual core2 6300  - 4Go Ram - 150 Go en SATA Raid 0 pour crosoft - 400 Go en SATA pour tutux -Nvidia Gforce 7900GS - Cam Logitec E3500 - dual boot par le bios F12
KUbuntu 9.02

Hors ligne

#2 Le 26/05/2009, à 07:35

franky42

Re : multisync ericsson W610i de synchro en bluetooth

J'avance un peu, il semblerai qu'un contact fraichement créé dans evolution se synchronise, mais il semble se verrouiller aprés, en faite je peux synchroniser mais qu'une seule fois, oupsss!


DELL Intel Dual core2 6300  - 4Go Ram - 150 Go en SATA Raid 0 pour crosoft - 400 Go en SATA pour tutux -Nvidia Gforce 7900GS - Cam Logitec E3500 - dual boot par le bios F12
KUbuntu 9.02

Hors ligne