Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 21/05/2009, à 17:51

Elzen

Re : Mes malheurs

Ah, donc c'est juste un type particulier de dvorak, j'me disais aussi.

T'façon, pas besoin de ça, je tape déjà largement trop vite (et puis j'utilise un ultraportable, donc j'peux pas trop changer de clavier, et je préfère que les touches fassent ce qu'il y a marqué dessus)

Hors ligne

#202 Le 21/05/2009, à 17:53

Sir Na Kraïou

Re : Mes malheurs

ArkSeth a écrit :

Ah, donc c'est juste un type particulier de dvorak, j'me disais aussi.

T'façon, pas besoin de ça, je tape déjà largement trop vite (et puis j'utilise un ultraportable, donc j'peux pas trop changer de clavier, et je préfère que les touches fassent ce qu'il y a marqué dessus)

Tu regardes ton clavier en tapant, toi ? Bouuuuuuuuuuh ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#203 Le 21/05/2009, à 17:54

Héliade

Re : Mes malheurs

ArkSeth a écrit :

Ah, donc c'est juste un type particulier de dvorak, j'me disais aussi.

T'façon, pas besoin de ça, je tape déjà largement trop vite (et puis j'utilise un ultraportable, donc j'peux pas trop changer de clavier, et je préfère que les touches fassent ce qu'il y a marqué dessus)

Les autocollants sont mes amis !


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#204 Le 21/05/2009, à 17:59

blinkO

Re : Mes malheurs

vous vous ecartez trop du sujet mad:mad::mad:


<!> Ne vous laisser pas manipuler <!>
http://ralph.davidovits.net/contre-la-manipulation/des-masses.html

Hors ligne

#205 Le 21/05/2009, à 18:00

Sir Na Kraïou

Re : Mes malheurs

Bah, le sujet il est résolu, donc c'est mort... tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#206 Le 21/05/2009, à 18:01

Elzen

Re : Mes malheurs

la 'tite gogole a écrit :

Tu regardes ton clavier en tapant, toi ? Bouuuuuuuuuuh ! yikes

Pas souvent (sauf quand je découvre la disposition), mais j'préfère, quand même.

Hors ligne

#207 Le 21/05/2009, à 18:01

Sir Na Kraïou

Re : Mes malheurs

ArkSeth a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

Tu regardes ton clavier en tapant, toi ? Bouuuuuuuuuuh ! yikes

Pas souvent (sauf quand je découvre la disposition), mais j'préfère, quand même.

Bouh ! Bouh ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#208 Le 21/05/2009, à 18:03

blinkO

Re : Mes malheurs

xyloglotte, je savais pas ce que ça voulais dire mais j'ai été voir sur wikipédia et il y avait ce lien : http://g.langue.de.bois.free.fr/politique/discours.php

trop puissant ..


<!> Ne vous laisser pas manipuler <!>
http://ralph.davidovits.net/contre-la-manipulation/des-masses.html

Hors ligne

#209 Le 21/05/2009, à 18:05

Héliade

Re : Mes malheurs

Pas seulement !

Voici, pour votre plus grand bonheur, un dictionnaire de xyloglotte:
http://www.cledut.net/xylo.htm

Dernière modification par Héliade (Le 21/05/2009, à 18:05)


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#210 Le 21/05/2009, à 18:06

blinkO

Re : Mes malheurs

anérectogène : pas bandant big_smile

Dernière modification par blinkO (Le 21/05/2009, à 18:06)


<!> Ne vous laisser pas manipuler <!>
http://ralph.davidovits.net/contre-la-manipulation/des-masses.html

Hors ligne

#211 Le 21/05/2009, à 18:53

Keldar

Re : Mes malheurs

un clavier Bepo , hahahaha !
Et chaque fois que tu es pas sur le tien, tu fais comment ?


Sur Ubuntu depuis Gusty Gibbon

Hors ligne

#212 Le 21/05/2009, à 18:55

Héliade

Re : Mes malheurs

Je sais aussi taper sur un AZERTY figure-toi.
Je peux même utiliser un ordi qui tourne avec XP ou Mac OS ! Et manipuler une souris avec la main droite !

Vivi j'suis trop forte.

Dernière modification par Héliade (Le 21/05/2009, à 18:56)


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#213 Le 21/05/2009, à 19:05

j0rdan

Re : Mes malheurs

Désolé, hein, je reviens là dessus :

Héliade a écrit :

Par verona le 01/10/05 - 15:00
(mis à jour le 01/11/05)

(c'est ma marraine de faluche, désolée pour le copier / coller)

-une salope, c'est une fille qui fait souffrir les mecs, physiquement ou moralement (les jeter comme des merdes, faire l'amoureuse alors qu'en fait pas du tout, tout ça....)

-une allumeuse, c'est une fille qui promet beaucoup mais ne fait jamais rien...(une chaudasse peut être considérée par les mecs non choisis comme une allumeuse)

-une pute, c'est une fille qui fait payer, de manière financière, mais on peut étendre la définition à celles qui se font entretenir par leur mec (avantages matériels) à noter qu'une nana qui baise une soirée juste pour avoir un logement ne peut être considérée comme une pute, ça peut arriver à tout le monde....

-une fille facile, c'est une fille qui ne sait pas dire non, et donc qui ne choisit pas sa proie (à noter qu'une chaudasse dans un état éthylique avancé pourra voir son don de sélection altéré et ainsi passer pour une fille facile..)

-une chaudasse, c'est une fille qui assume ses hormones, qui suit ses envies et ses instincts, donc qui ne culpabilise absolument pas de coucher le premier soir, ou juste pour un soir...une chaudasse choisit sa proie en fonction des mecs présents (mais sait aussi etre persuasive pour qqn qui à priori n'est pas open), selon son gout et ses envies....une chaudasse peut aussi etre casée, voire fidèle, mais conserver ce gout pour la luxure avec son mec.

Ca va, ça vous sert pas trop les petites cases, les filles ?
Avec tout le respect que je dois à ton humble marraine, excuse moi d'invalider, ou du moins de mettre en doute la validation, des tes définitions.
Déjà, une chaudasse possède le suffixe "asse" (marrant dans le contexte wink ) à chaude. Donc la définition ("une fille qui assume ses hormones, qui suit ses envies et ses instincts") se devrait d'être négative. Ca le devient sur la suite, lorsque tu dis qu'elle ne culpabilise pas. Cela sous entends que ça devrait être le cas. Or je ne suis pas de cet avis wink

Ensuite, la fille facile qui ne sait pas dire non, on est d'accord. Plus haut, d'aucun la traite de salope (en comparaison avec le dom juan). Confusion.

Pour la pute, encore une fois, je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas en quoi celle qui couche un soir pour un logement diffère de celle qui couche pour élever un gamin, où celle qui couche pour protéger sa famille restée au pays. La différence notoire est plutôt entre celle qui couche par nécessité, contrairement à celle qui couche par appât d'argent (ou de confort) facile.

Pour l'allumeuse, je suis plutôt d'accord.

Pour la salope, c'est trop restrictif. Une salope, c'est une femme, appelée de manière péjorative.


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#214 Le 21/05/2009, à 19:07

Keldar

Re : Mes malheurs

Héliade a écrit :

Mac OS !

Mon dieu !
Cette femme est un héros.

Même moi je sais pas gérer Mac. Enfin Kde 4 non plus je dois dire.


Sur Ubuntu depuis Gusty Gibbon

Hors ligne

#215 Le 21/05/2009, à 19:13

Héliade

Re : Mes malheurs

j0rdan a écrit :

Désolé, hein, je reviens là dessus :

Héliade a écrit :

Par verona le 01/10/05 - 15:00
(mis à jour le 01/11/05)

(c'est ma marraine de faluche, désolée pour le copier / coller)

-une salope, c'est une fille qui fait souffrir les mecs, physiquement ou moralement (les jeter comme des merdes, faire l'amoureuse alors qu'en fait pas du tout, tout ça....)

-une allumeuse, c'est une fille qui promet beaucoup mais ne fait jamais rien...(une chaudasse peut être considérée par les mecs non choisis comme une allumeuse)

-une pute, c'est une fille qui fait payer, de manière financière, mais on peut étendre la définition à celles qui se font entretenir par leur mec (avantages matériels) à noter qu'une nana qui baise une soirée juste pour avoir un logement ne peut être considérée comme une pute, ça peut arriver à tout le monde....

-une fille facile, c'est une fille qui ne sait pas dire non, et donc qui ne choisit pas sa proie (à noter qu'une chaudasse dans un état éthylique avancé pourra voir son don de sélection altéré et ainsi passer pour une fille facile..)

-une chaudasse, c'est une fille qui assume ses hormones, qui suit ses envies et ses instincts, donc qui ne culpabilise absolument pas de coucher le premier soir, ou juste pour un soir...une chaudasse choisit sa proie en fonction des mecs présents (mais sait aussi etre persuasive pour qqn qui à priori n'est pas open), selon son gout et ses envies....une chaudasse peut aussi etre casée, voire fidèle, mais conserver ce gout pour la luxure avec son mec.

Ca va, ça vous sert pas trop les petites cases, les filles ?
Avec tout le respect que je dois à ton humble marraine, excuse moi d'invalider, ou du moins de mettre en doute la validation, des tes définitions.
Déjà, une chaudasse possède le suffixe "asse" (marrant dans le contexte wink ) à chaude. Donc la définition ("une fille qui assume ses hormones, qui suit ses envies et ses instincts") se devrait d'être négative. Ca le devient sur la suite, lorsque tu dis qu'elle ne culpabilise pas. Cela sous entends que ça devrait être le cas. Or je ne suis pas de cet avis wink

Ensuite, la fille facile qui ne sait pas dire non, on est d'accord. Plus haut, d'aucun la traite de salope (en comparaison avec le dom juan). Confusion.

Pour la pute, encore une fois, je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas en quoi celle qui couche un soir pour un logement diffère de celle qui couche pour élever un gamin, où celle qui couche pour protéger sa famille restée au pays. La différence notoire est plutôt entre celle qui couche par nécessité, contrairement à celle qui couche par appât d'argent (ou de confort) facile.

Pour l'allumeuse, je suis plutôt d'accord.

Pour la salope, c'est trop restrictif. Une salope, c'est une femme, appelée de manière péjorative.

C'est un texte humoristique hein.
Je n'ai pas dit que j'adhérais. Juste que je trouvais ça marrant.
Quant à écrire un mémoire de lexicologie là-dessus, j'ai des doutes. L'une des caractéristiques des tournures argotiques (comme «chaudasse») c'est qu'elles sont sujettes à de fortes variations (d'une région à l'autre, d'un groupe à l'autre...).
Au fond, c'est impossible de proposer une vraie classification, déjà parce qu'on change au fur et à mesure du temps (on n'est pas définitivement dans une case, à vie...) et ensuite parce qu'on est tous uniques.

Mais je suis assez d'accord pour la definition que tu donnes de «salope».

Dernière modification par Héliade (Le 21/05/2009, à 19:14)


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#216 Le 21/05/2009, à 19:39

Elzen

Re : Mes malheurs

Héliade a écrit :

Je sais aussi taper sur un AZERTY figure-toi.
Je peux même utiliser un ordi qui tourne avec XP ou Mac OS ! Et manipuler une souris avec la main droite !

Vivi j'suis trop forte.

J'vois pas ce qu'il y a de franchement compliqué dans tout ça roll

Hors ligne

#217 Le 21/05/2009, à 19:43

Héliade

Re : Mes malheurs

ArkSeth a écrit :
Héliade a écrit :

Je sais aussi taper sur un AZERTY figure-toi.
Je peux même utiliser un ordi qui tourne avec XP ou Mac OS ! Et manipuler une souris avec la main droite !

Vivi j'suis trop forte.

J'vois pas ce qu'il y a de franchement compliqué dans tout ça roll

J'ai pas dit que c'était compliqué hein.
Il faut que j'utilise mes balises #second degré# ici aussi ?

Dernière modification par Héliade (Le 21/05/2009, à 19:49)


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#218 Le 21/05/2009, à 19:45

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Mes malheurs

Enfin, pour moi, utiliser windows c'est compliqué... roll


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#219 Le 22/05/2009, à 20:53

j0rdan

Re : Mes malheurs

Héliade a écrit :

Il faut que j'utilise mes balises #second degré# ici aussi ?

Désolé, mais oui. D'ailleurs ArkSeth aurait du les utiliser wink

Sinon, pour les définitions, je sais que tu plaisantais, mais tout le monde ne comprends pas forcément. Quand tu lis certaines réactions sur le sujet, je pense pas que tout le monde ait le recul nécessaire pour comprendre la "blague".


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#220 Le 23/05/2009, à 11:50

Keldar

Re : Mes malheurs

Sinon, pour les définitions, je sais que tu plaisantais, mais tout le monde ne comprends pas forcément. Quand tu lis certaines réactions sur le sujet, je pense pas que tout le monde ait le recul nécessaire pour comprendre la "blague".

ça c'est du nivellement par le bas ! lol


Sur Ubuntu depuis Gusty Gibbon

Hors ligne

#221 Le 27/05/2009, à 02:47

C2-PO

Re : Mes malheurs

[second degré] ← par sûreté

Gage a écrit :

Quand tu es vraiment amoureux à 200% et que la fille te fait "je pense que notre relation est déséquilibrée, je préfèrerais qu'on arrête là", tu as envie de flinguer la terre entière. Vraiment.

C'est normal, c'est juste que t'es pas aussi fort que Chuck Norris (et moi non plus d'ailleurs) :

Quand une fille lui dit "t'es vraiment un mec super, t'as fait tout ce qu'il fallait, mais je préfère qu'on s'arrête là, désolée, ça vient de moi, je suis trop compliquée", Chuck Norris comprend.

Mais Chuck Norris il est encore plus balaise que ça :

Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Là je dis chapeau !
[/second degré]

A+


C2-PO = olaf.10

Hors ligne

#222 Le 27/05/2009, à 03:14

C2-PO

Re : Mes malheurs

aresh a écrit :

Le mieux dans les relations amoureuse c'est d'être sincére et même si tu es maladroit, tremblant, vérrouillé par la peur, si c'est la bonne personne ça marchera.

J'aime cette philosophie! C'est vrai, au fond, quand ça traîne en longueur c'est que le courant ne passe pas, tout simplement!
Une véritable histoire d'amour doit "s'écrire" relativement vite, c'est deux êtres qui sont comme pris dans un tourbillon, deux aimants attirés l'un vers l'autre inéxorablement.

Sorti de là faut laisser tomber, c'est une perte de temps pûre et simple (et c'est surtout pénible pour tout le monde).

Qu'en pensez-vous?


C2-PO = olaf.10

Hors ligne

#223 Le 27/05/2009, à 11:20

Elzen

Re : Mes malheurs

C2-PO a écrit :

Quand une fille lui dit "t'es vraiment un mec super, t'as fait tout ce qu'il fallait, mais je préfère qu'on s'arrête là, désolée, ça vient de moi, je suis trop compliquée", Chuck Norris comprend.

Depuis quand Chuck Norris arrive à comprendre quelque chose, les baragouinages de notre sinistre de l'inculture à propos de la HADŒPI mis à part ? roll

Hors ligne

#224 Le 27/05/2009, à 14:47

cyril_remy

Re : Mes malheurs

Bon, vous arrêtez de troller sur Chuck Norris, Albanel et HADOPI ?
Pour une fois que ya un sujet ou on peut sortir de ce cadre, profitez-en, un peu smile


Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

Hors ligne

#225 Le 27/05/2009, à 17:27

Chuck Norris

Re : Mes malheurs

neutral