Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2009, à 13:53

pirakins

Applet gestion de fenetre disparu sous KDE 4

Bonjour... apres un crash du serveur X, certains applet on disparu du bureau d'un des ordinateur du parc de m'on entreprise. L'utilisateur de ce PC etant plutot porté sur KDE 4, et que personnellement je ne connait pas très bien, j'aimerai savoir certaines choses comme:

1: Quel est le nom de l'applet de gestion de fentetre (pour la barre en bas)?
2: Y a t il un séparateur comme dans gnome? car une fois les applet (ou plasmoides) installés, ils se bousculent la place et ca fait pas trop joli.


Config : Samsung N150, Intel Atom 450 , Graphic Intel NM 10, HDD SATA 160
Système : Ubuntu Lucid Lynx, avant-window-navigator, guake, screenlets

Hors ligne

#2 Le 27/05/2009, à 17:16

petifrancais

Re : Applet gestion de fenetre disparu sous KDE 4

Salut,

pirakins a écrit :

Bonjour... apres un crash du serveur X, certains applet on disparu du bureau d'un des ordinateur du parc de m'on entreprise. L'utilisateur de ce PC etant plutot porté sur KDE 4, et que personnellement je ne connait pas très bien, j'aimerai savoir certaines choses comme:

1: Quel est le nom de l'applet de gestion de fentetre (pour la barre en bas)?

Gestionnaire de tâches.

2: Y a t il un séparateur comme dans gnome? car une fois les applet (ou plasmoides) installés, ils se bousculent la place et ca fait pas trop joli.

Je ne comprend pas trop, que veux tu dire ? Poste un screenshot.

Dernière modification par petifrancais (Le 27/05/2009, à 17:16)


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne