Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2006, à 10:08

ShoGoKi

Peux pas payer Cedega... Snif

Bonjour à tous! big_smile

Voila j'ai un souci, depuis quelques temps je suis frustré de bidouiller le CVS de Cedega et Wine. J'ai donc tout naturellement et en honnête citoyen (important ca...:P) voulu acheter la version précompilée.
Mais la ca a été le drame:(
Je n'arrive pas à passer le paiement avec ma carte bleue sur le site de Transgaming...
Pourquoi?? hmm
Es que c est arrivé a quelqu un d autre, une solution en vue???
Merci d avance:)


Si vis pacem, parabellum...

Hors ligne

#2 Le 06/03/2006, à 16:49

coffee

Re : Peux pas payer Cedega... Snif

il faut une carte visa surement, non?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 10/04/2006, à 21:21

zaiur

Re : Peux pas payer Cedega... Snif

oui moi c pareil je doit ramer car je peut pas payer cedega avec ma carte
sad donc pas de guild wars cette semaine

Hors ligne

#4 Le 14/04/2006, à 07:23

Bud78

Re : Peux pas payer Cedega... Snif

Peut être que ta carte n'a pas l'option internationale. Certaine carte ne sont utilisable qu'en France sauf si tu demandes explicitement à ton banquier d'activer l'option te permettant de l'utiliser à l'étranger.


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#5 Le 14/04/2006, à 20:27

pierluc

Re : Peux pas payer Cedega... Snif

Vous avez des banquiers personelle en france? Au Québec tu peut aller dans nimporte Quel sucursale et te rendre à la caisse pour qu'ils te fassent sa. Et, des sucursales il y en a même dans le nord là où vivent les inuits...


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne

#6 Le 14/04/2006, à 23:53

fmo

Re : Peux pas payer Cedega... Snif

Je confirme, j'ai deja  eu le probleme avec la Caisse d'Epargne, il leur demander explicitement d'autoriser les transactions internationales


www.terranux.net

Hors ligne

#7 Le 18/04/2006, à 23:53

cipher16

Re : Peux pas payer Cedega... Snif

ok tongue c bon wink j'arreterai le piratage d'oeuvre proprio :'(

Dernière modification par cipher16 (Le 19/04/2006, à 22:01)

Hors ligne

#8 Le 19/04/2006, à 01:05

AlexandreP

Re : Peux pas payer Cedega... Snif

Distribution illégale de Cedega: n'oubliez pas que ce programme n'est pas un logiciel libre et ne peut pas être téléchargé et utilisé en toute légalité sans l'avoir payé.  Ubuntu-FR n'a pas pour politique, à ma connaissance, d'encourager le piratage.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#9 Le 19/04/2006, à 10:39

dawar

Re : Peux pas payer Cedega... Snif

cipher16 a écrit :

Je suis un gros téléchargeur de choses illégales et je pense qu'il ne
faut pas rémunerer les gens, d'ailleurs moi je veux pas être payé

Edit by Coffee: Le prochain que je chope, je lui tire les oreilles

Coffee, tu as oublié sa signature smile

Comme le dit AlexandreP, Cedega n'est pas gratuit, il y'a un CVS si vous voulez jouer avec, et la possibilité de le tester en version d'essai.

Ca me désole de voir certains linuxiens pomper des articles sous copyright pour les mettre sur le web, et proposer des programmes piratés. Chez vous, vous faites ce que vous voulez, mais sur un espace publique comme le forum, il est hors de question qu'il y'ai des liens de ce genre. Et rappelez vous, le licence GPL, ce n'est pas une absence de copyright, mais un détournement de celui ci pour vous donner la liberté du logiciel libre. Un soft proprio qui ne respecte pas la GPL vous metterait en furie, ne faites pas l'inverse...

Sur ce, retournons donc aux problèmes de carte bleue de ShoGoKi. Quelle banque ? Visa ? C'est quoi ton code personnel ? lol


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne