Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2009, à 01:33

Takemiya

Imprimante Lexmark X5250

Bonsoir !


Voilà, je possède une imprimante Lexmark X5250. Je n'ai pas trouvé de doc pour installer ce modèle et le peu de sujet que j'ai trouvé dessus m'indique qu'il y a des soucis pour installer cette imprimante sur Ubuntu

Les seuls liens qui étaient donnés dans les sujets sont morts.

Donc quelqu'un aurait une solution pour que je puisse l'installer?


Merci wink

Hors ligne

#2 Le 29/01/2009, à 02:44

vogia

Re : Imprimante Lexmark X5250

il y a une doc pour toi ici:
http://doc.ubuntu-fr.org/imprimante_lexmark#installation_pour_utilisateurs_avertis_en_quelques_lignes

sinon, tu pourrais installer une virtual box au-dessus de ton Ubuntu de base et y installer un windows xp, mais je trouve ça un peu lourd...

dans ce cas, installes plutot wine et voit si le driver windows de ton imprimante fonctionne sous wine.

car si tu n'as rien trouvé dans la doc au-dessus, tu n'as malheureusement que ce remède...

Dernière modification par vogia (Le 29/01/2009, à 03:03)

#3 Le 29/01/2009, à 14:55

Takemiya

Re : Imprimante Lexmark X5250

Y'a pas pour mon modèle évidement !

J'ai plus qu'à mettre ce truc Wine...on va voir ce que ça donne

Hors ligne

#4 Le 29/01/2009, à 23:33

Takemiya34

Re : Imprimante Lexmark X5250

Plop smile

ALors, j'ai branché mon imprimante, et Ubuntu me cherche un pilote sans succès apparemment^^

Donc j'ai telechargé un pilote pour windows, et lancé avec Wine, mais j'ai un soucis

L'install se lance bien, mais à l'étape où je dois connecter et mettre l'imprimante sous tension, ben je peux pas cliquer sur continuer...donc je suis bloqué.

Sinon Ubuntu a visiblement bien detecté mon imprimante, il manque simplement le pilote

T'as une autre solution?

ps: c'est bien takemiya mais depuis un autre pc^ ^

#5 Le 29/05/2009, à 17:03

eserpios

Re : Imprimante Lexmark X5250

j'ai la meme imprimante qui prend la poussiere sur une étagère, je pense que c'est pas gagner, si tu trouve une soluce fais partager l'info, je ferais de même.


Ubuntu 18.04 sur Dell inspiron One 2330 (64 bits)
Intel(R) Core(TM) i5-3330S CPU @ 2.70GHz - DDR3 16GB - Radeon HD 7650A/7670A - DD  SATA 6To
PENSEZ À PASSER EN [RÉSOLU]

Hors ligne