Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2009, à 18:59

monsieurzik

[Résolu]Ubuntu et Archos 504 80 giga...

Bonsoir,

je sais que le sujet est abordé trop souvent, je suis allé voir la doc et j'ai vu qu' Archos utilisait le protocole USB MSC, mais est-ce automatique sur leur modèle ?
En gros, j'ai la possibilité d'acheter un Archos 504 de 80 giga pour à peine 100 euros d'occaz, est-ce que mon Linux Mint Gloria (jaunty) va l'accepter dans sa famille ?

Dernière modification par monsieurzik (Le 29/05/2009, à 19:19)


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne

#2 Le 26/05/2009, à 21:35

fredolerouge

Re : [Résolu]Ubuntu et Archos 504 80 giga...

salut groovyjona,

j'ai un 604, et dans le menu système, il te suffit de choisir le mode USB préféré comme "disque dur", et c'est tout (je crois d'ailleurs que c'est le mode par défaut).

Tu le branche sur ton USB, il se monte tout seul, et après c'est glisser/déposer.

Pour l'occase, n'hésites pas. Seul couac, il ne fait pas l'ogg. Mais bon.

Hors ligne

#3 Le 26/05/2009, à 22:45

monsieurzik

Re : [Résolu]Ubuntu et Archos 504 80 giga...

merci fred pour l'info !
Et au cas où, on peut changer la batterie si celle ci venait à mourir ?
Ouais j ai vu pour l'ogg, tant pis, ça va déjà me permettre de me séparer de mon ipod et de son format proprio... Et ça c'est pas un mal !

Dernière modification par monsieurzik (Le 26/05/2009, à 22:49)


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne

#4 Le 29/05/2009, à 19:18

monsieurzik

Re : [Résolu]Ubuntu et Archos 504 80 giga...

Salut !

Bon ben du coup j'ai acheté un Archos 605 wifi neuf 250 € en déstockge, ça marche du feu de dieu, directement reconnu sous ubuntu. Adieu l'ipod !!! Yeah !


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne