Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2006, à 19:09

Anium

Plantage de kdetv au demarage (idem pour xdtv)

Salut à tous,
J'ai un souci, dès que je lance kdetv, j'ai droit à un écran noir et à un retour directe sous kdm pour me relogé. Cela depuis que j'ai changé le v4l par défaut. Comme mon image n'était pas fluide, j'ai voulu essayé avec un autre v4l. De mémoire, dans un des menus de kdetv, je pouvais choisir entre v4l0 et v4l1 (un truc dans le genre). J'ai donc choisis le v4l1 et là, écran noir et retour à kdm. Depuis, c'est toujours la même histoire. J'ai essayé de faire une suppression totale mais quand je réinstalle, il a gardé les paramètres. J'ai bien cherché si il y avait un dossier ~/.kdetv/ a supprimer mais en vain..
Une tite aide svp

Dernière modification par Anium (Le 19/04/2006, à 19:55)

Hors ligne

#2 Le 06/04/2006, à 15:09

Anium

Re : Plantage de kdetv au demarage (idem pour xdtv)

J'ai le même problème avec xdtv, il plante de la même façon mais pas forcement au demarage, plutôt quand je déplace la fenètre ou quand je met en plein écran.
J'ai vérifié mon accélération graphique avec fgl_glxgears et ça marche très bien. Il me donne 3104 frames in 5.0 seconds = 620.800 FPS

Hors ligne

#3 Le 08/04/2006, à 17:45

Anium

Re : Plantage de kdetv au demarage (idem pour xdtv)

Personne pour m'aider sad ?

Hors ligne

#4 Le 19/04/2006, à 19:43

Anium

Re : Plantage de kdetv au demarage (idem pour xdtv)

Par contre aucun problème avec TVTime ou zapping...

Hors ligne