Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 07/11/2008, à 12:57

kakashi009

Re : jeux puzzle, reflexion ...

Bonjour à tous,

Alors moi je vous propose plein de petits jeux de stratégie, de gestion et de réflexions sur www.stratozor.com.

On peut jouer aux échecs, gérer une bataille, gérer un McDonald, faire du Sudoku...bref, ça prend bien la tête!!

Hors ligne

#52 Le 30/05/2009, à 23:27

Plonk

Re : jeux puzzle, reflexion ...

Un petit up pour ce thread ouvert en 2006 parce qu'il a le mérite de parler de bastet (Bastard Tetris) un jeu en mode texte terriblement vicieux disponible dans les dépôts que je viens d'installer et de tester.

Cette petite cochonnerie s'arrange pour proposer la pièce qui nous arrange le moins, ou disons pour avoir la probabilité la plus faible possible de proposer une pièce qui nous convienne.
Comble de la perversion, l'image affichée à côté de la zone de jeu présente non pas la prochaine pièce, mais celle qui nous arrangerait le plus... et qu'on aura pas lol

Première partie... 5 lignes, 250 points.
Faut que j'y retourne, je peux mieux faire !

Ou pas.

#53 Le 31/05/2009, à 03:36

raspouille

Re : jeux puzzle, reflexion ...

salut,
Le bottin des jeux Linux

Auteur: Lululaglue
Totalement par hasard, j’ai découvert un site qui propose de télécharger un « bottin des jeux Linux ». Ce bottin regroupe 3 documents OpenOffice, et propose le descriptif et diverses informations (Copie d’écran, lien, note, ...) pour pas moins de 1073 jeux, et le tout en français !

Une très agréable surprise que voila, et qui permettra à chacun de découvrir de nouveaux jeux sur notre système favoris. De plus ce bottin ne se contente pas de lister les jeux, mais propose également une liste de liens vers des sites ou flux rss en lien avec le jeu sous Linux. Ainsi que des explications sur l’installation d’un jeu ou la gestion des librairies.

Une lecture fort intéressante, que se doit de posséder tout joueur linuxien !
Voir en ligne: Le bottin des jeux Linux.
http://www.surlestracesdupingouin.tuxfa … Linux.html

il y a 1500 jeux maintenant !


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#54 Le 31/03/2013, à 13:56

CathPazou

Re : jeux puzzle, reflexion ...

Hello,
Je tombe sur ce post car je cherche un jeu pour mon père, qui a oublié le nom, et avec lequel il a joué il y a environ 2 ans lorsqu'il était sous Ubuntu Gnome. Après un petit détour chez Win... il est revenu sous Linux Mint KDE. Il ne retrouve pas ce jeu qui est, d'après ses souvenirs, un jeu d’empilement de cubes de couleurs... il ne peut en dire plus. Si ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci pour lui !

ps : le lien du post ci-dessus est mort !


Laptop : Clevo 970PU 64-bit - LM 19.1 - Cinnamon
Processeur : 4 x Intel - CPU N4200 @ 1.10 GHz Max
Mémoire : 3,7 Gio de mémoire vive
Navigateur : Opera 60, Chromium & Firefox Quantum 64

Hors ligne