Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2008, à 10:11

Mpok

Greetings...

Bonjour à  tous,

Je viens de décider de passer (enfin) à  Linux (en l'occurrence Ubuntu, je viens de télécharger le Live CD).
Je découvre donc votre site...
Et ma première remarque :
(en tant qu'utilisateur "averti" de PunBB) BRAVO pour l'intégration !!
Je ne parle pas seulement du design lui-même (la partie purement CSS) mais également des légères modifications de code.

Bref, je suis "doublement" heureux d'avoir choisi cette distribution (un peu au hasard, il faut l'avouer), et ce, avant même de l'avoir testée, car je vois qu'une réelle communauté active existe ici (et qu'en plus vous utilisez un forum qui m'est cher wink).

Dès que j'aurai testé la version "Live" (sans install), j'aurai une question à  poser sur la "pré-installation"...

Note :
juste une toute petite typo : "addresse" au lieu de "adresse" dans le message de confirmation au moment de l'inscription.
(c'est dans lang/French/register.php)

Hors ligne

#2 Le 13/02/2008, à 14:33

michel2652

Re : Greetings...

Bonjour,


Bienvenue sous Ubuntu.
Déplacé dans le Café.
Tu n'as pas vu le post épinglé Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) ? wink

A+

#3 Le 13/02/2008, à 16:07

Julius

Re : Greetings...

Salut et bienvenue wink

Reviens nous donner tes impressions une fois que tu auras testé la bête wink

Hors ligne

#4 Le 13/02/2008, à 16:30

HymnToLife

Re : Greetings...

Gosh, I though this was a thread where we were going to talk in English, that would've been fun big_smile

Welcome nonetheless wink


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#5 Le 13/02/2008, à 16:35

Nemesis

Re : Greetings...

décider

On prend toute la mesure de ta force de conviction au travers du texte ^^
Bienvenue wink

Hors ligne

#6 Le 24/05/2009, à 00:45

MpokLePuissant

Re : Greetings...

La légende est donc réalité ! Quelqu'un d'autre que moi utilise le même pseudo que moi ! Voilà qui explique pourquoi le forum d'Ubuntu n'est pas le premier site où je n'arrive pas à m'inscrire avec mon pseudo normal, sans ajout (càd "Mpok").
Et dire que j'ai créé ce pseudo à 7 ans (et oui j'ai commencé internet tôt), je ne pensais pas que quelqu'un puisse avoir la même idée que moi ! kD
Bien le bonjour mon cher et bienvenue dans la communauté Ubuntu que je viens aussi d'intégré cela va faire 1 semaine !

Cordialement,
Mpok

Dernière modification par MpokLePuissant (Le 24/05/2009, à 00:46)

Hors ligne

#7 Le 24/05/2009, à 01:54

samυncle

Re : Greetings...

Salut smile


Hello world

Hors ligne

#8 Le 24/05/2009, à 02:09

Mpok

Re : Greetings...

@MpokLePuissant : bienvenue mon "frère de pseudo".. smile
J'espère que cela ne te poses pas un quelconque pbm (ou bien, il va falloir extirper des archives et cela va vite devenir glauque..;))
Je pense avoir acquis une certaine notoriété avec ce pseudo (qui est de plus, en passant, ma marque professionnelle) pour le "légitimer".
Si tu veux absolument conserver cette racine, "MpokLePuissant" ou autre est tout à fait possible.

Hors ligne

#9 Le 26/05/2009, à 18:05

MpokLePuissant

Re : Greetings...

J'ai peur de comprendre. Ta marque professionnelle ?
J'ai acquis aussi une notoriété avec ce pseudo ("Mpok" tout court) et je ne compte pas m'en séparer. C'est ma marque personnelle. J'utiliserai MpokLePuissant sur ce forum ainsi que sur les sites sur lesquelles mon pseudo normal ne rentre pas (oui ça m'est déjà arriver, je me souviens pas où comme ça, t'étais peut-être déjà inscrit).
Au moins on est prévenu, on peut nous confondre.
En attendant, je galère avec ma carte graphique. Elle marche avec un pilote libre en faisant quelques bricoles dans le terminal mais son exploitation n'est pas optimale, je ne me souviens pas dépasser les 1k fps à glxgears et ça me dérange un peu à certains. Enfin bref. Je cherche pendant des heures pour installer un pilote propriétaire qui ne veut pas s'installer mais je vais me décider à poster pour avoir de l'aide sur le forum. ;D

PS: J'avais cette même idée de frère de pseudo. =P

Amicalement,
Mpok

Dernière modification par MpokLePuissant (Le 26/05/2009, à 18:12)

Hors ligne

#10 Le 26/05/2009, à 23:03

Vass

Re : Greetings...

Ca va être la course au premier qui dépose son pseudo sous licence Creative Commons!


ASUS EEEPC xubuntu 14.04

Hors ligne

#11 Le 26/05/2009, à 23:20

Neros

Re : Greetings...

Vass a écrit :

Ca va être la course au premier qui dépose son pseudo sous licence Creative Commons!

On peut ? tongue

Hors ligne

#12 Le 26/05/2009, à 23:46

Le Galéanthrope

Re : Greetings...

Non, CC protège des oeuvres pas des noms d'artiste. Il faudrait qu'il dépose leurs noms à l'INPI pour se l'approprier (s'il n'est pas déjà pris).

En tout cas Mpok renvoie plus de 200 000 résultat sous Google O_o


Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne

#13 Le 31/05/2009, à 23:18

MpokLePuissant

Re : Greetings...

Ouah c'est génial ça ! Merci de l'info ! =P

Hors ligne