Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2009, à 21:17

Open Pseudo

Petit script that is watching you

Salut,

Plutot qu'un mouchard qui observe tous les flux reseau dont la plupart seront certainement crypté (du moins pour ceux qui sont vraiment des terroristes) je propose un petit script bash pour Mme la ministre.
Il fait 3 lignes de code, il n'est pas cher donc. Disons 10€ la ligne.
Je ne l'ai pas traduit encore mais voici l'algorithme sous Licence Padsens :

minute = Random(60) // un chiffre entre 1 et 60
getscreenshot(minute)
send_screenshot(albanel)

Ainsi, le programme affiche directement ce que nous avons à l'ecran et ceux de manière aléatoire et imprevisible et quand l'ordinateur l'aura decidé. Le screenshot est directement envoyé chez Mme la Ministre.
L'avantage de mon script en comparaison au mouchard c'est qu'il permet de surveiller aléatoirement, ce qui permet de ne pas savoir exactement TOUT ce qu'un internaute fait (donc d'avoir un peu de libertés de rabe) mais nous empeche d'autre part de vouloir faire des choses illégales, puisque le hasard pourrait nous prendre en flagrant délit.
L'avantage d'un screenshot c'est aussi la taille qui ne depasse pas les 100ko alors que le flux reseau, ça peut être très gros...

Que pensez-vous de mon script ? Ferais-je un bon sinistre... ministre ?

Dernière modification par Open Pseudo (Le 01/06/2009, à 21:17)


Salut à toi le Linuxien, Salut à toi geek libriste,
Salut à toi l'affreux trolleur, Salut à tous les developpeurs,
Salut à toi gnome/Kdeiste, Salut l'administrateur du site,
Salut à toi ancien Windowsien, Salut aussi l'anti-lopsien,...

Hors ligne

#2 Le 01/06/2009, à 21:41

Link31

Re : Petit script that is watching you

Mais si OpenOffice est lancé, ça risque de bloquer ton script, non ?

Hors ligne

#3 Le 01/06/2009, à 21:49

Open Pseudo

Re : Petit script that is watching you

Oui mais non. Le programme fait en moyenne un screenshot par heure. Meme offline, les screenshots sont faits. Seulement, il ne les envois que lors de la future connection.

Si le ratio de screenshot est inferieur à 24/jours c'est qu'il y a triche donc : descente de flic et on kersherise la racaille.


edit :
Bon, mais vous allez me dire et si on eteint le PC ?
Là c'est different. Il faudra faire une dérogation auprès de la mairie. Elle pourra se faire par internet, avant l'extinction des feux.

Non, soyons réalistes, vous croyez pas que vous allez vous en tirer avec Open Office quand même ?

Plus serieusement, il suffit de comparer votre temps de connexion au ratio de screenshots.
(Mais je ne suis pas si serieux que ça, juste un peu plus)

Dernière modification par Open Pseudo (Le 01/06/2009, à 21:57)


Salut à toi le Linuxien, Salut à toi geek libriste,
Salut à toi l'affreux trolleur, Salut à tous les developpeurs,
Salut à toi gnome/Kdeiste, Salut l'administrateur du site,
Salut à toi ancien Windowsien, Salut aussi l'anti-lopsien,...

Hors ligne