Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2006, à 16:35

Nasky

[Résolu][XMMS] Le curseur du volume n'a aucun effet

Bonjour

   Je ne sais pas pourquoi mais le curseur de volume de XMMS n'a aucun effet sur le volume. Par contre, si je régle le volume via le mixer système ça marche bien. Y'a-t-il quelque chose à configurer?? Sachant que XMMS marche très bien pour lire les fichiers multimédias...
Merci

Dernière modification par Nasky (Le 20/04/2006, à 16:59)

Hors ligne

#2 Le 20/04/2006, à 16:41

gapz

Re : [Résolu][XMMS] Le curseur du volume n'a aucun effet

Sur mon ancienne install cela me le fesait aussi, je sais pas trop d'ou cela vient :-/


Real programmers code in binary :: http://gapz.tuxfamily.org

Hors ligne

#3 Le 20/04/2006, à 16:49

Donk

Re : [Résolu][XMMS] Le curseur du volume n'a aucun effet

D'après mes souvenirs, il faut utiliser le controleur de volume logiciel, ou quelque chose dans ce genre la.
Regarde dans les préférences de xmms

Hors ligne

#4 Le 20/04/2006, à 16:54

dawar

Re : [Résolu][XMMS] Le curseur du volume n'a aucun effet

Il me semble que l'on peut utiliser "controle logiciel du volume" dans xmms, ce qui permet en plus de ne pas baisser tout les sons du systeme quand on baisse la musique qui passe dans xmms.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#5 Le 20/04/2006, à 16:56

Smashou

Re : [Résolu][XMMS] Le curseur du volume n'a aucun effet

ce n'est pas une solution élégante mais sa me le fait a moi aussi alors c avec l'option controle logiciel du volume .

Hors ligne

#6 Le 20/04/2006, à 16:59

Nasky

Re : [Résolu][XMMS] Le curseur du volume n'a aucun effet

Ah oui, je suis allé dans les préférences puis dans la partie Greffon de sortie, j'ai cliquer sur Configurer puis sur l'onglet Mixeur et j'ai coché Controle du volume maitre non PCM et ça marche.
Merci wink

Hors ligne

#7 Le 20/04/2006, à 17:04

dawar

Re : [Résolu][XMMS] Le curseur du volume n'a aucun effet

Smashou a écrit :

ce n'est pas une solution élégante mais sa me le fait a moi aussi alors c avec l'option controle logiciel du volume .

Moi je trouve justement ça plus élégant, le logiciel gère son volume a lui, et pas le volume de la carte son. Sinon est-ce trop difficile d'écrire "c'est" en entier ???

Dernière modification par dawar (Le 20/04/2006, à 17:05)


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne