Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 27/05/2009, à 18:06

Xun

Re : Mes malheurs

smile

Hors ligne

#227 Le 28/05/2009, à 01:34

C2-PO

Re : Mes malheurs

cyril_remy a écrit :

Bon, vous arrêtez de troller sur Chuck Norris, Albanel et HADOPI ?
Pour une fois que ya un sujet ou on peut sortir de ce cadre, profitez-en, un peu smile

Hé hé, peut-être que je trolle sur Chuck Norris, mais n'empêche que j'ai réussi
à redonner le sourire à notre ami Xun et vu ce qu'il est en train de vivre, c'est
quasi mission impossible tongue.

Serait-ce que je me Chucknorrisifie?

Dernière modification par C2-PO (Le 28/05/2009, à 01:36)


C2-PO = olaf.10

Hors ligne

#228 Le 29/05/2009, à 20:42

j0rdan

Re : Mes malheurs

C2-PO a écrit :
aresh a écrit :

Le mieux dans les relations amoureuse c'est d'être sincére et même si tu es maladroit, tremblant, vérrouillé par la peur, si c'est la bonne personne ça marchera.

J'aime cette philosophie! C'est vrai, au fond, quand ça traîne en longueur c'est que le courant ne passe pas, tout simplement!
Une véritable histoire d'amour doit "s'écrire" relativement vite, c'est deux êtres qui sont comme pris dans un tourbillon, deux aimants attirés l'un vers l'autre inéxorablement.

Sorti de là faut laisser tomber, c'est une perte de temps pûre et simple (et c'est surtout pénible pour tout le monde).

Qu'en pensez-vous?

J'en pense que Non. Le tourbillon dont tu parles s'appelle la passion. Et tu peux vivre de très belles passions sans amour wink
Le tourbillon te fait faire de belle conneries aussi wink Parce que lorsque tu es passionné, tu ne vois rien d'autre. Ni la "compatibilité" réelle avec la personne, ni celle avec son entourage, etc.
Non, sortir de là te permet aussi de vivre des belles histoires. Vraiment. Le cas de Xun n'est pas une simple histoire de trainer en longueur. Xun est devenu un ami, un confident. Quelqu'un a qui l'on dit des choses qu'on ne dit pas à quelqu'un avec qui l'on sort. Et c'est là que la situation se complique. Si tu sors du cadre, tu deviens un traître. Toi à qui j'ai dit ceci et cela, ... , c'est que maintenant que tu me dis que tu es intéressé ???

Prendre le temps de construire une histoire, c'est très intéressant. Et la plupart du temps, ça permet de construire du solide. Mais attention, toujours faire gaffe à la nature de la relation avant d'être un couple. Je suis un homme, attiré par les femmes, et toute relation pouvant prêter à confusion (câlin amical, confidences intimes, etc.) est à éviter.


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#229 Le 01/06/2009, à 23:46

Gage

Re : Mes malheurs

Ce soir c'est mon tour de déprimer...

Ceux qui disent qu'installer Linux est compliqué n'ont jamais dû essayer de sortir avec une fille

C'est décidé, cet été, je passe à Gentoo.


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#230 Le 02/06/2009, à 00:08

DaveNull

Re : Mes malheurs

snif...
Moi, je viens d'y passer... Tu viens de me faire comprendre pourquoi...


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#231 Le 02/06/2009, à 00:20

Valentin2105

Re : Mes malheurs

Donc si je résume, Xun tu as fini par sortir avec la fille ou non ?

Moi, c'est cool, j'ai une super histoire, ca s'est fait tout seul, sans parler, sans demande, on s'est fais un calin, on s'est embrasser et depuis on sort ensemble ! smile

Tant est ou alors ?

Hors ligne

#232 Le 02/06/2009, à 18:21

Xun

Re : Mes malheurs

Non non ... Je ne sors pas avec elle, mais c'est quand même bizarre parce qu'on a maintenant une grande complicité, on se dit presque tout.

Moi ça me dérange parce que j'ai peur que je retombe amoureux d'elle, et de me faire encore mal.

Je suis censé faire un stage de musique avec une autre copine, qui me présentera à ses copines. La fille que j'aimais me disait que ça sera le temps pour que je redrague et preine goût à aimer, mais je lui ai dit que je n'étais pas encore prêt.

Pis ça s'arrête là, ami ami, sans +.

Bref, finalement aucune fille n'arrivera à égaler ou dépasser mon amour entre GNU/Linux et moi.

Xun

Hors ligne

#233 Le 02/06/2009, à 19:34

Keldar

Re : Mes malheurs

Xun a écrit :

Bref, finalement aucune fille n'arrivera à égaler ou dépasser mon amour entre GNU/Linux et moi.

Yeah cool

C'est toujours un grand moment quand tu dis dans ton couple " Ah ouais moi mon pc tourne sous linux ".
Ou quand tu vois qu'elle navigue avec IE.

Ce sont les grands défis de la vie roll


Sur Ubuntu depuis Gusty Gibbon

Hors ligne

#234 Le 02/06/2009, à 20:45

Valentin2105

Re : Mes malheurs

Ou quand tu vois qu'elle navigue avec IE.

Ou qu'elle navigue pas du tout ...

Hors ligne

#235 Le 02/06/2009, à 20:55

Grunt

Re : Mes malheurs

Valentin2105 a écrit :

Ou quand tu vois qu'elle navigue avec IE.

Ou qu'elle navigue pas du tout ...

C'est pas admissible, ça tongue

#236 Le 02/06/2009, à 20:59

Keldar

Re : Mes malheurs

On devrait faire un topic uniquement pour parler de ça.

Ce serait le topic "des anonymes dont la copine navigue pas"


Sur Ubuntu depuis Gusty Gibbon

Hors ligne

#237 Le 02/06/2009, à 21:07

Grunt

Re : Mes malheurs

Les gens vont se créer un deuxième compte et passer par TOR pour y poster...

"Bonjour.. ça fait un moment que j'essaie de trouver le courage de le dire.. Voilà, il y a trois ans j'ai rencontré une fille.. en apparence tout se passe bien..
En apparence seulement, car si je poste c'est bien que.. que.. qu'elle ne.. navigue pas sur internet :'( :'( :'(
Merci de votre soutien, les gens... :'("

#238 Le 02/06/2009, à 21:10

Keldar

Re : Mes malheurs

"Moi ça fait deux mois que j'ai arrêté ma relation avec cette fille".
"Deux mois mais je tiens bon"


lol:lol::lol:

(ceci dit un jour j'installerai firefox à ma copine, promis wink)

(Ps : mon premier vrai jeu pc c'était Warcraft I, démo, quels souvenirs... J'avais 8 ans roll)

Dernière modification par Keldar (Le 02/06/2009, à 21:12)


Sur Ubuntu depuis Gusty Gibbon

Hors ligne

#239 Le 02/06/2009, à 21:32

Grunt

Re : Mes malheurs

Keldar a écrit :

(ceci dit un jour j'installerai firefox à ma copine, promis wink)

T'attends quoi? Installe-lui  GNU/Linux, tankafaire!

(Ps : mon premier vrai jeu pc c'était Warcraft I, démo, quels souvenirs... J'avais 8 ans roll)

Moi c'était Lemmings smile

#240 Le 02/06/2009, à 21:35

Keldar

Re : Mes malheurs

Je lui ai dit pour linux toussa elle trouvait ça cool.
Mais dans le fond "Mais moi j'ai payé pour Vista".
Alors si après je lui met et que ça va pas ou que les photos partent, que itunes se lance pas... Youhou.
Avec mon ex j'ai eu plus ou moins le coup...


Sur Ubuntu depuis Gusty Gibbon

Hors ligne

#242 Le 03/06/2009, à 01:32

C2-PO

Re : Mes malheurs

@Xun

La fille que j'aimais me disait que ça sera le temps pour que je redrague et preine goût à aimer...

Bizarre cette fille... Franchement, à ta place je serais content qu'elle ne m'aime pas.
Mais bon j'ai rien dit hein ¬_¬" .

@j0rdan
Tout d'abord, merci pour ta réponse. Mais il y a un point que je ne suis pas capable de comprendre :

Xun est devenu un ami, un confident. Quelqu'un a qui l'on dit des choses qu'on ne dit pas à quelqu'un avec qui l'on sort. Et c'est là que la situation se complique. Si tu sors du cadre, tu deviens un traître.

Une fille n'est elle pas censée se confier QUE aux filles? Je sais pas, prendre un copain
comme confident, ça leur saute pas aux yeux que ça va créer des problèmes?

A part ça, en lisant ton message j'ai cru lire un vrai "man woman",
je ne me moque pas, c'est sincère, encore merci wink .

Hors sujet : Premier jeu, Flashback d'Eric Chailly... que de souvenirs... smile


C2-PO = olaf.10

Hors ligne

#243 Le 03/06/2009, à 01:36

Elzen

Re : Mes malheurs

C2-PO a écrit :

Une fille n'est elle pas censée se confier QUE aux filles?

Une fille n'est pas censée tout court (je précise que j'ai bien dit censée, pas sensée, hein tongue)

On ne peut pas généraliser un comportement à un groupe aussi vaste que la gente féminine (ni que la gente masculine, d'ailleurs). Il y a à peu près autant de comportements différents qu'il y a d'individus différents, même s'il y a un certain déterminisme social.

Hors ligne

#244 Le 03/06/2009, à 08:22

Gage

Re : Mes malheurs

Saloperies de soirées alcoolisées... En fin de soirée, tu embrasses une fille, vous vous dites "à bientôt", tu es sur ton petit nuage pendant 3 jours, et puis au bout de 3 jours, elle te fait "non mais en fait j'étais bourrée, si j'ai pu donner l'impression qu'il y avait plus que de l'amitié, je m'en excuse"...

Je vous laisse, je vais me tirer une balle et je reviens.


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#245 Le 03/06/2009, à 10:27

LeYack

Re : Mes malheurs

le coup classique........


Good things come to those who wait
Don't worry be happy

Hors ligne

#247 Le 03/06/2009, à 11:52

Ras'

Re : Mes malheurs

Non.

mad
(attention parce que ça rend agressif en plus)


EDIT :
@ Gage : ça vaudra pour toutes les fois ou c'est le mec qui fait la même chose... C'est juste dommage que ça soit tombé sur toi :\

Dernière modification par Ras' (Le 03/06/2009, à 11:53)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#248 Le 03/06/2009, à 13:00

LeYack

Re : Mes malheurs

je maintien que ça reste un classique tongue (j'en ai pas mal de ce style à mon actif)


Good things come to those who wait
Don't worry be happy

Hors ligne

#249 Le 03/06/2009, à 13:57

Héliade

Re : Mes malheurs

Keldar a écrit :
Xun a écrit :

Bref, finalement aucune fille n'arrivera à égaler ou dépasser mon amour entre GNU/Linux et moi.

Yeah cool

C'est toujours un grand moment quand tu dis dans ton couple " Ah ouais moi mon pc tourne sous linux ".
Ou quand tu vois qu'elle navigue avec IE.

Ce sont les grands défis de la vie roll

C'est encore pire quand, dans un couple, la fille est plus geek que son copain.

hmm

ArkSeth a écrit :

L'alcool, saymal.

Le pire c'est quand à une soirée, un geek un peu bourré te fait une déclaration d'amour en titubant, te demande si tu as des sentiments pour lui, et que tu réponds «404 not found».

Dernière modification par Héliade (Le 03/06/2009, à 14:00)


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#250 Le 03/06/2009, à 15:37

cyril_remy

Re : Mes malheurs

Héliade a écrit :

C'est encore pire quand, dans un couple, la fille est plus geek que son copain.

Ah ? Ca aussi, je veux voir tongue

Héliade a écrit :

Le pire c'est quand à une soirée, un geek un peu bourré te fait une déclaration d'amour en titubant, te demande si tu as des sentiments pour lui, et que tu réponds «404 not found».

lol


Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

Hors ligne