Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2009, à 11:14

Arkeen

[Résolu] Migration 8.10 -> 9.04 : problème « ca-certificates »

Bonjour à tous

Alors voilà mon problème. J'ai une connexion très hasardeuse ( je suis en Chine là ), donc j'ai voulu faire ma migration de Intrepid vers Jaunty à l'aide de l'alternate CD. Tout c'est bien passé, jusqu'à la phase d'installation, pendant laquelle il m'a affiché le message suivant :


Impossible d'installer « ca-certificates »

La mise à niveau va continuer mais le paquet « ca-certificates » pourrait ne pas être fonctionnel. Merci de signaler ce bogue.

le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1

Mais l'installation à continuée, à la fin il m'a afficher une fenêtre de report de bug, mais je n'était pas connecté, et ça a échoué ... J'ai donc eu un message comme quoi il manquait des choses, et la migration s'est arrêtée là, sans passer par l'étape "nettoyage". Puis j'ai eu un message comme quoi il fallait que je redémarre, ce que j'ai fait .... et je suis sous Jaunty.

Autre chose, lorsque je veux faire les MAJ, il m'affiche ça :
090603111337128998.png

Je vous avoue que je suis un peu perdu, je ne comprend pas vraiment ce qui ce passe, je ne sais même pas si mon Ubuntu est installé correctement ...
Un peu d'aide serait la bienvenue !
Merci d'avance


Edit : C'est bon, tout est rentré dans l'ordre, j'ai installé les mises à jour, puis il m'a proposé une mise à niveau ( changement de version ) partielle que j'ai lancée. Et maintenant tout va bien !

Vive Linux !

Dernière modification par Arkeen (Le 03/06/2009, à 15:04)


ubuntu 16.04, 64bits

Hors ligne