Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 03/06/2009, à 21:50

Grunt

Re : Encore un coup des KDEéiste !

weenu a écrit :

Non, tous les bons trolleurs tournent sous Trolltech. Ça fait partie des Conditions Générales de Non Vente.

Vous allez m'dire, que reste-t-il à Gnome ? Ben on se l'demande tongue

Il lui reste un Empire, un Peuple et un Guide, à l'interface des nazis

(:D)

#52 Le 03/06/2009, à 21:52

petifrancais

Re : Encore un coup des KDEéiste !

« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran... »

____   ____   ____   ____   ____   ____   ____
/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
_      _                    _       _        _
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
_     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
_     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
_                                            _
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/


big_smile


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#53 Le 03/06/2009, à 21:56

balou

Re : Encore un coup des KDEéiste !

Ce ne serait pas Boris la réponse ?


http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A

Hors ligne

#54 Le 03/06/2009, à 22:01

Grunt

Re : Encore un coup des KDEéiste !

 ____   ____   ____   ____   ____   ____   ____
/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _ 
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _ 
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _ 
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _ 
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

\o/ smile

#55 Le 03/06/2009, à 22:02

compte supprimé

Re : Encore un coup des KDEéiste !

Grand_Grunt a écrit :
weenu a écrit :

Non, tous les bons trolleurs tournent sous Trolltech. Ça fait partie des Conditions Générales de Non Vente.

Vous allez m'dire, que reste-t-il à Gnome ? Ben on se l'demande tongue

Il lui reste un Empire, un Peuple et un Guide, à l'interface des nazis

(:D)

\ô/

C'est vrai que quand le gnomiste est confronté au choix d'un bouton d'entre deux, son attirance va vers l'extrême droite : [Annuler].

Pas étonnant qu'ils aient une interface qui n'avance pas !

#56 Le 03/06/2009, à 22:15

&Sharp

Re : Encore un coup des KDEéiste !

Non mais vous êtes sérieux ? Kde je le trouve plus lent , Kwin est moche et ne vaudra jamais compiz , kde il a ces menus de me*** ultra pas ergonomiques , je le trouve lourd , trop configurable (beaucoup d'options servant  à rien , le genre à ne jamais être utilisé ) .
Mais franchement comment pouvez-vous appréciez kde ? Je me suis sentit opprimé quand j'ai voulu le tester (il faut tester avant de critiquer) , allez venez sur gnome LE véritable environnement de bureau .


★ ★  ______________________________
  Ծ   | Archlinux KDE SC 4.6 64 bits|

Hors ligne

#57 Le 03/06/2009, à 22:17

compte supprimé

Re : Encore un coup des KDEéiste !

Troll detected tongue

#58 Le 03/06/2009, à 22:25

Grunt

Re : Encore un coup des KDEéiste !

Gnome, c'est comme Windows: mal rangé, pas souple, moche, avec des applis toutes laides.
Gedit est aussi moisi que le bloc note de Windows, Totem  encore plus moche que Windows Media Player, Epiphany aussi rustique que IE6.

A comparer avec des vrais logiciels: Kate ou Kedit, Dragon Player, Konqueror.

De Windows, Gnome a aussi repris son protocole de partage de fichier même pas standardisé et tout crasseux, tandis que Konqueror lit le fabuleux et performant NFS sans problèmes.

Gnome = Windows.

#59 Le 03/06/2009, à 22:26

Koshie-2.0

Re : Encore un coup des KDEéiste !

Gedit = Bloc-Note?

Tu l'as JAMAIS utilisé...

#60 Le 03/06/2009, à 22:32

kinux

Re : Encore un coup des KDEéiste !

hmm waow.... je m'incruste sur votre post et qu'est ce que je découvre ?... une guéguerre entre les partisans de Gnome et ceux de KDE.... sans déconner les gars, vous croyez pas que le plus simple serait de se dire qu'il existe une alternative à windows, tout simplement ?

Peu importe l'interface graphique... l'essentiel c'est que les OS GNU/Linux fassent leur petit bonhomme de chemin, qu'ils se fassent connaitre du plus grand nombre, et que les néophytes n'assistent pas à ce que je vois là : une petite guerre entre partisans de gnome et de kde.... Il y a déjà pas mal de guéguerre entre windowsiens et pingouins... si maintenant les néophytes découvrent qu'il y a le même schéma au sein de la communauté Linux... où va-t-on ?! roll

La faculté de choisir son interface graphique, c'est déjà quelque chose de bien : cela répond aux besoins et aux gouts de chaque individu... cela va à l'encontre de l'uniformité... et ça, c'est aussi une des richesses de Linux... wink Prenons cette richesse comme telle, et non comme un motif pour se dresser les uns contre les autres... Voilà ce qu'une utilisatrice de 42 berges en pense... maintenant, veuillez m'excuser par avance si vous estimez que j'aurais pas dû ouvrir ma gueule sur ce post. big_smile

PS : j'utilise et je préfère KDE et ça s'arrête là... je respecte le travail de tout un chacun, qu'il ait contribué à Gnome ou à KDE. wink


Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze (PULLCO) http://www.pullco.fr/

Hors ligne

#61 Le 03/06/2009, à 22:35

Koshie-2.0

Re : Encore un coup des KDEéiste !

Déjà, on dit manchot !

Ensuite, même si certains le pensent, on rigole bien sûr, il n'y a rien de méchant dans ce topic, j'pensais que ça se voyait wink.

#62 Le 03/06/2009, à 22:38

kinux

Re : Encore un coup des KDEéiste !

roll  Bo.... j'ai dû lire alors trop vite... big_smile 

On dit manchot ? ayant un esprit de contradiction élevé, je continuerais à dire PINGOUIN !! lol

tongue


Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze (PULLCO) http://www.pullco.fr/

Hors ligne

#63 Le 03/06/2009, à 22:38

Elzen

Re : Encore un coup des KDEéiste !

Sifirius a écrit :

Kwin est moche et ne vaudra jamais compiz
(...)
allez venez sur gnome LE véritable environnement de bureau .

Sauf que Compiz fait pas partie de Gnome, ce me semble. C'est Ubuntu qui l'y a ajouté, mais sinon, Compiz Fusion est un projet indépendant, qui peut être utilisé dans d'autres environnements complets, voire en "stand alone".

Grand_Grunt a écrit :

A comparer avec des vrais logiciels: Kate

Sauf que comparer GEdit avec Kate n'a aucun sens, désolé.
GEdit est un éditeur de texte. L'équivalent sous KDE, c'est KWrite, et ils sont à peu près du même niveau (chacun des deux a quelques petits avantages sur l'autre, si j'me rappelle bien). Kate, c'est un outil de développement plus avancé, ça se rapprocherait plus d'un truc genre Geany, à mon humble avis.

Hors ligne

#64 Le 03/06/2009, à 22:39

Grunt

Re : Encore un coup des KDEéiste !

Ben voilà, j'en étais sûr! smile

kinux est tolérante, respecteuse, positive, intelligente, et, comme par hasard, elle utilise KDE tongue

#65 Le 03/06/2009, à 22:42

kinux

Re : Encore un coup des KDEéiste !

lol

si je suis tolérante, respectueuse, positive et intelligente, toutes ces qualités sont dûes :
- au fait que je suis une femme (ben vi... les mecs... ça fait mal, hein ? tongue)
- au privilège de l'âge... big_smile


Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze (PULLCO) http://www.pullco.fr/

Hors ligne

#66 Le 03/06/2009, à 22:44

Koshie-2.0

Re : Encore un coup des KDEéiste !

Une vieille, bah yikes !

#67 Le 03/06/2009, à 22:44

Grunt

Re : Encore un coup des KDEéiste !

Tss tss, c'est pas bien de tenir des propos sexistes, heureusement que tu plaisantes wink

#68 Le 03/06/2009, à 22:45

kinux

Re : Encore un coup des KDEéiste !

Méfies toi de la vieille, mon petit.... cool


Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze (PULLCO) http://www.pullco.fr/

Hors ligne

#69 Le 03/06/2009, à 22:47

Koshie-2.0

Re : Encore un coup des KDEéiste !

Quelle plaisanterie?

Dernière modification par koshie666 (Le 03/06/2009, à 22:47)

#70 Le 03/06/2009, à 22:50

kinux

Re : Encore un coup des KDEéiste !

@ Koshie666 : quand on commence à avoir du mal à suivre une conversation (surtout écrite), cela est dû au fait que tu as de sneurones qui meurent (et comme elles ne se renouvellent pas, cela t'amène inévitablement à la sénélité précoce.... roll). Au fait, qui est le plus vieux maintenant ? lol lol

Ayé... tu vas me tuer, je sens.... big_smile


Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze (PULLCO) http://www.pullco.fr/

Hors ligne

#71 Le 03/06/2009, à 22:51

Koshie-2.0

Re : Encore un coup des KDEéiste !

Tu sais très bien que c'était pour rendre un peu plus lourde ma première blague cool.

Et je vais pas te tuer, tu en as plus pour très longtemps de toute façon lol !

#72 Le 03/06/2009, à 22:56

kinux

Re : Encore un coup des KDEéiste !

tongue essaye de me flinguer, petit... lol

Bon aller.... je relance la guéguerre... je préfère quand même KDE pour sa grande possibilité de configuration, son look nettement moins triste que gnome... et j'en dirais pas plus car je suis quand même une newbie sous linux (1 an et des poussières) même si je surveillais les OS GNU/Linux de loin depuis 2002-2003....


Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze (PULLCO) http://www.pullco.fr/

Hors ligne

#73 Le 03/06/2009, à 22:59

Koshie-2.0

Re : Encore un coup des KDEéiste !

1 an? Je dirais plus newbie, plutôt utilisatrice normale wink.

#74 Le 03/06/2009, à 23:02

Grunt

Re : Encore un coup des KDEéiste !

koshie666 a écrit :

Quelle plaisanterie?

Le fait que les femmes aient des qualités que les hommes n'ont pas, alors que c'est l'inverse: avoir des couilles rend intelligent et tolérant. smile

#75 Le 03/06/2009, à 23:02

kinux

Re : Encore un coup des KDEéiste !

nan... je sais rester modeste (et il faut l'être).... quand on a connu Ms Dos puis windows 3.1, ça prend du temps pour se "laver" la tête, remettre à plat toutes ses connaissances et redémarrer à zéro... mais l'avantage, c'est qu'on a pas peur des lignes de commandes big_smile


Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze (PULLCO) http://www.pullco.fr/

Hors ligne