Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2006, à 22:04

harobed

Recherche slide de présentation Ubuntu pour le grand public

Bonjour,

je suis à la recherche de slide de présentation Ubuntu à destination du grand public.

Je vous remercie d'avance pour vos informations... url...


Blog : stephane-klein.info | Site web professionnel : is-webdesign (développement web, python, php…)

Hors ligne

#2 Le 20/04/2006, à 00:17

teolemon

Re : Recherche slide de présentation Ubuntu pour le grand public

Je crois bien que ça existe pas (en tout cas pas à ma conniassance,les présentations actuelles demandant une conniassance de base de Linux.)
C'est à mon avis à faire en anglais et en français et dans toutes les langues possibles.
Commencer en français,fignoler ça et en faire une version internationale ensuite?
Mais attention,imaginez que vous avez des crasses en info devant vous.
Certains ne connaissent pas le concept de système d'exploitation.


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#3 Le 20/04/2006, à 13:23

harobed

Re : Recherche slide de présentation Ubuntu pour le grand public

J'ai regardé tous les slides sur le site officiel Ubuntu et je n'ai rien trouvé à destination du
grand public. Il va falloir en créer un.

Dès que possible, je vais ouvrir un nouveau topic pour rassembler des informations, des idées
à propos du contenu de cette futur présentation.


Blog : stephane-klein.info | Site web professionnel : is-webdesign (développement web, python, php…)

Hors ligne

#4 Le 21/04/2006, à 01:20

Devil_Weapon

Re : Recherche slide de présentation Ubuntu pour le grand public

Pourquoi specialement Ubuntu? Il existe beaucoup de site qui presentent linuxau gens qui n'en ont jamais entendu parler.


Chef,on ne t'oubliera pas
Pourquoi?!!Pourquoi lui?:'(

Hors ligne

#5 Le 21/04/2006, à 11:04

harobed

Re : Recherche slide de présentation Ubuntu pour le grand public

Devil_Weapon a écrit :

Pourquoi specialement Ubuntu? Il existe beaucoup de site qui presentent linuxau gens qui n'en ont jamais entendu parler.

C'est vrai, je pourrais m'en servir comme base. Je pense particulièrement au fiche libre. Merci pour l'idée.


Blog : stephane-klein.info | Site web professionnel : is-webdesign (développement web, python, php…)

Hors ligne

#6 Le 21/04/2006, à 12:53

lemerou

Re : Recherche slide de présentation Ubuntu pour le grand public

Sa existe, j'ai déjà vu sa ici sur ce forum mais je me rappel plus quand.

Sinon sous dapper ya un paquet nommé example-content qui contient un OO Impress avec la charte graphique Ubuntu

slide-ubuntu.png

Dernière modification par lemerou (Le 21/04/2006, à 12:58)


RAZIA: LA rAdio ÉtudiAnte de LAVAL (53) : http://www.radiorazia.com

Hors ligne

#7 Le 21/04/2006, à 15:18

Smashou

Re : Recherche slide de présentation Ubuntu pour le grand public

oui exact j'allais le dire mais on ma devancé hmm

Hors ligne

#8 Le 14/07/2009, à 07:26

Jean49

Re : Recherche slide de présentation Ubuntu pour le grand public

Bonjour,

harobed a écrit :

je suis à la recherche de slide de présentation Ubuntu à destination du grand public.

J'avais le même objectif et j'ai trouvé un bon diaporama sur http://www.gesnel.fr/ubuntu/index_files … ntu.tar.gz.

A+


Jean CARREEL
Saint Mathurin-sur-Loire (49)

Hors ligne

#9 Le 14/07/2009, à 08:12

YannUbuntu

Re : Recherche slide de présentation Ubuntu pour le grand public

@Jean49: merci d'avoir déterré ce topic lol

Si vous cherchez des diaporama/présentations/posters d'Ubuntu, il suffit de faire un tour sur cool:cool::cool: SpreadUbuntu cool:cool::cool:, qui est LA base de données internationale des marketeurs d'Ubuntu. Si vous avez des idées et que vous voulez participer, vous pouvez nous rejoindre sur le forum du projet Marketing. smile


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne